En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Distribution de bons points ' interactifs ' par l'UMP

Distribution de bons points ' interactifs ' par l'UMP
 

Quoi de neuf dans le petit monde de la politique en ligne en ces temps de pré-campagne municipale ? Cette semaine c'est le buzz marketing créé par l'UMP qui retient le plus l'attention...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gordon4
    gordon4     

    il est normal que le président soit bien payé au moins autant que le 1er ministre !Ce qui est choquant ce sont les CUMULS des politiciens!1 mandat,1salaire!Voilà des privilèges à extirper!

  • CrCrC
    CrCrC     

    Augmentation classé hors-catégorie.
    L'UMP regrette toutefois que l'annonce n'est pas été faite le 17 octobre à l'occasion de Journée mondiale du refus de la misère.

  • bipdan
    bipdan     

    Et dire qu'on paie des impots pour ça ! Ce me sidère de voir combien un parti peut payer pour faire réaliser un job qu'un étudiant en info aurait mis 1 journée a réaliser.

    Donc mois je dit 0 pour "maitrise des nelles tehcno"

    En meme temps c'est dinque aussi qu'on ait tant de mal a voir le forum associé a ce sujet. C'est l'ump qui a écrit la page web ou quoi ?

  • nicosa
    nicosa     

    Ouais, c'est certainement une façon de pyer des dessous de tables à des "amis" du parti...

    Bon, sang, faut vite que je me depeche de devenir "créateur de tableau interactif" à mon compte !

    D'ailleurs... elle est où l'interaction ?...

Votre réponse
Postez un commentaire