En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Distinguer le chat et le chien est le propre de l'homme connecté

Distinguer le chat et le chien est le propre de l'homme connecté
 

Pour vérifier que l'internaute est un humain, un procédé d'authentification créé par Microsoft lui demande de reconnaître des animaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • chatou78400
    chatou78400     

    Bonsoir,
    Votre idée de reconnaissance avec les politiques est très mauvaise, n'importe quel hacker trouvera le code, trop facile, avec les politiques, on perd a tous les coups.
    jo.za

  • cosmozov
    cosmozov     

    Oui, pourquoi pas avec des singes et des humains, des hommes (ou des femmes)politiques par exemple. Là, ce serait vraiment difficile de faire la différence. (à mon avis)

  • PoissonPilot
    PoissonPilot     

    L'article dit que c'est la base de données du site petfinder qui permet d'avoir un grand nombre d'image, petfinder ça veut dire "trouveur d'animaux"...
    on ne demande pas d'adopter un chien ou un chat..
    ...faut pas lire les articles en travers franchement !! :sarcastic:

  • AgréablePascale
    AgréablePascale     

    ha oui c un bien belle idée que de les promouvoir dans le but des faire adopter plus...mais jai kliké sur le lien pour en faire lessai et quand on clic pour valider les images disparaissent...alors comment on retrouve celui quon veux adopter??? comment savoir sil est encore libre ...ou vivant??? mettera ton un lien???? coudonc c comme koi ya jamais rien de parfait;) mis a part limperfection en elle même;)

  • coconuts23
    coconuts23     

    il ne save plus quoi inventer franchement

  • hefpe
    hefpe     

    Non seulement ce procédé est déjà expérimenté depuis des mois sur d'autres sites, mais en outre il est déjà contourné. ZDNet a même écrit un article sur le sujet : http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39151906,00.htm

  • palacemusic
    palacemusic     

    Et comme dans la majorité des cas pour ce genre de procédé d'authentification, ça a l'air tout à fait inaccessible aux personnes mal ou non voyantes. Comment un lecteur vocal du type de JAWS peut permettre à l'utilisateur de distinguer les chiens des chats sur une telle page ?

Votre réponse
Postez un commentaire