En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Disques réseau pour tout partager : le comparatif du 01Lab

Mis à jour le
Disques réseau pour tout partager : le comparatif du 01Lab
 

Un disque en réseau, c'est la solution idéale pour diffuser ses données sur tous les ordinateurs de la maison… mais aussi sur la télé ou sur un téléphone portable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pascalat!
    pascalat!     

    Comment ne pas parler du myDitto, la solution de DANE-ELEC qui permet le stockage et l'accès aux données grâce à une simple clé USB? Une solution simple même pour les plus novices d'accéder aux données de n'importe ou dans le monde via une bête clé USB.

  • WoboX
    WoboX     

    je rejoins ADN287, en y ajoutant la marque Thecus (notamment avec le modele N2200)
    certe moins performant (que du synology ou Qnap) en terme de rapidité, mais dans le meme budget avec 2 baies, proposant du RAID 0 ou I). Cette marque propose des systemes a base de Linux, relativement ouverts, permettant l'integration de modules diverses (multimedia, domotique, etc...)disponibles sur le site.

  • ADN287
    ADN287     

    Bonjour, pourquoi ne pas inclure les deux marques les plus connues dans ce domaine que sont Synology et Qnap ?

    Comparer des "outsiders" du marché c'est chouette, mais on ne pourra pas tirer de conclusion sérieuse de cette article sur le meilleur produit à acheter.
    Ce serait comme comparer les voitures en France en écartant Renault et Peugeot des marques couvertes.

Votre réponse
Postez un commentaire