En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné sommé de censurer ses vidéos
 

Le tribunal de grande instance de Paris a ordonné à Dieudonné de retirer deux passages de la vidéo « 2014 sera l'année de la quenelle », à la suite d'une plainte déposée par l'Union des Etudiants Juifs de France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    J'avais l'intention de faire un commentaire avec le titre Pourquoi !?, mais vu qu'il ne m'a pas été possible il y a quelques jours d'accéder à cette page de commentaire puisque "donnez le votre" était momentanément inopérant sur tous les sujets, qu'il faudrait en plus aller à l'encontre de toute la presse TV, de la position du gouvernement, voir même de certains sites internet, puisque dans cette affaire, il n'y a qu'un seul son de cloche... Après avoir entendu gratuitement le spectacle "Le Mur", avoir vu un certain nombre de vidéos sur le sujet, dont une manif d'opposants "religieux ????" à Paris qui voulaient la "Peau de Dieudonné", je ne ferais aucun commentaire, parce que visiblement toute la Presse de ce Pays a perdu son objectivité, ou indépendance ?? et ne relate que les éléments à charge, qui existent, mais JAMAIS les dérives de l'autre bord, ni même le fait que Monsieur Valls, BFMTV sont cités dans "Le Mur".... Et que la vidéo qui est l'objet de cet article, montre aussi autre chose, que la partie incriminée. Alors vive l'auto-censure.

  • Fakrys
    Fakrys     

    je ne comprends même pas comment ses vidéos racistes, antisémites peuvent exister et ne sont pas censurées direct!

    il gagne aussi des milliers d'euros par mois comme ça: c'est en le frappant au fric qu'on peut l'avoir! il a auto censuré son dernier spectacle...
    il est multi millionnaire!
    des gogos paient et vont même jusqu'à lui faire des dons!!!
    n'importe quoi là

Votre réponse
Postez un commentaire