En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné : sa stratégie web décryptée
 

Si le succès d'audience de Dieudonné est sans précédent sur le web en France, sa stratégie n'a rien de novateur. Décryptage avec l'historien Jean-Paul Gautier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • paidge
    paidge     

    Elrach, c'est très bien de soutenir l'humoriste préféré des français...Mais tu devrais faire attention à tes innombrables fautes d'orthographe qui décrédibilisent tout ce que tu peux écrire sur Internet. C'est pas comme si il n'y avait pas de correcteur automatique dans Word, LibreOffice ou même sur Chrome et Firefox...Ressaisis-toi ;)

    En tous cas, essaies quand même de te renseigner sur les relations entre Soral et Dieudonné ou Serge Ayoub et Dieudonné : c'est pas parce que notre black favori est suffisamment intelligent pour parler des vrais problèmes avec des personnes dont les idées sont différentes des siennes que lui-même partage ces idées....Tu as commencé à t'informer sur lui et bien continue ;)

  • bimiman
    bimiman     

    Encore une interview à charge, avec des pseudo-arguments, des clichés, des amalgames. Surtout on oublie pas "extrême droite" comme ça c'est clair, on plie le tout et on livre. Lamentable.

Votre réponse
Postez un commentaire