Passer au contenu

Diablo III, une bêta en septembre et une sortie quand ce sera prêt

Blizzard a lâché quelques informations sur son prochain bébé, Diablo III. On en sait désormais un peu plus sur la bêta ouverte.

Lors de la GamesCom, l’éditeur-développeur de StarCraft a annoncé que la bêta de Diablo III, déjà accessible à une poignée de privilégiés, serait ouverte au public au cours du mois de septembre, peut-être même un peu avant si c’est possible…

Car chez Blizzard le mot d’ordre est toujours le même : « Quand ce sera fini. » La date de sortie du jeu n’est donc toujours pas définie officiellement. Mais il semble évident qu’elle approche, et c’est tant mieux !

L’éditeur a d’ailleurs déclaré qu’un quatrième niveau de difficulté serait disponible pour les joueurs les plus acharnés. Son nom en dit long : Inferno. Il s’agira, semble-t-il, de continuer à affronter les monstres du jeu une fois atteint le niveau 60, mais ces derniers verront leur puissance fortement augmentée. Et, pour que le sang et les larmes que vous ne manquerez pas de verser soient justifiés, certaines récompenses ne seront offertes que dans ce mode…

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine