En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Diablo III : premiers frissons en vidéo

Diablo III : premiers frissons en vidéo
 

Pour sa première grande convention en Europe, Blizzard Entertainment réservait une bonne surprise aux fans de longue date : l'annonce d'un nouvel épisode de Diablo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • jeymya
    jeymya     

    C'est quand meme bien dommage pour un jeu qui a l'air d'être génial, de n'avoir que 5 classes de perso comme dans le II

  • remy46
    remy46     

    Pour ce type de jeu, la souris prend l'avanatage sur le clavier, avec les touches ce serait la *** de se diriger, c'est pas un FPS :-) !

  • remy46
    remy46     

    Contrairement à certains je n'ai pas été bluffé par les vidéos du jeu (pas du "teaser", là c'est sur que c'est beau mais çà ne reflète pas du tout le jeu...), çà devrait tourner sans problème avec une config modeste (pIV et 8600Gts je pense...), les effets 3D étant plus que limités d'après ce qu'on voit... Après faut voir le scénario et la jouabilité, j'ai tellement été déçu par Diablo II, quelle merde comaré au I !

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    c'est de la 3D isométrique d'après l'article, donc en fait de la 2D à part pour les "effets spéciaux" je pense (animations des sorts et des persos/monstres). A mon avis, une carte actuelle sera déjà largement suffisante pour ça.
    Pourvu qu'ils gardent le Druide !!!!

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    que quand c'est bien programmé, ça peut presque être "multi-plateformes". (Beaucoup) D'autres éditeurs devraient s'en inspirer...

  • DiabloAddict
    DiabloAddict     

    Il y a peut être les 2 comme à GuildWar.

  • echo1
    echo1     

    Je suis vraiment surpris qu ils aient conservé le déplacement a la souris, ca risque d être dur de s y remettre

  • GNU powa
    GNU powa     

    et donc tu en déduis forcement que le probleme vient de Wine ?

  • DiabloAddict
    DiabloAddict     

    Si Blizzard est fidèle à sa tradition, le jeu ne sortira pas avant 2 ou 3 ans ;D d'ici là les cartes 3D auront bien baissé.

    Tous les jeux de Blizzard tournaient sur des machines de gameur moyenne gamme au moment de leur sortie. Et mine de rien, avec les fioritures de Vista, le PC de base a été franchement tiré vers haut coté 3D.

    J'ai hâte de créer mon 1er perso en mode hardcore (les connaisseurs comprendront).

  • DiabloAddict
    DiabloAddict     

    Une simple recherche dans la base de donnée des applications compatibles avec WINE montre que tous les grands classiques de Blizzard tournent en "GOLD" sous LINUX.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire