En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Devenir Greg le millionnaire !

Devenir Greg le millionnaire !
 

L'avantage avec les sites de drague sur Internet, c'est que l'on peut tous devenir beau, riche et intelligent. Mais l'amour dans tout ça ?

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • antonio_
    antonio_     

    ... Tu viens de casser le romantisme de mon annonce... ;o)

  • sébastien_
    sébastien_     

    Et oui, moi, ca fait déjà qq inscriptions que je fait. Jamais sans grands résultats probant quoiu que hiern j'ai rencontré éellement une rencontre virtuelle qui ne m'a pas déçu. Mais ca c'est une autre sujet, revenons a ce que je voulais dire : l'avantage des syber rencontre pour des gens comme moi, très très timides, c'est ue l'on essaie déjà de connaitre + la peresonne avant de la rencontrer. Et au niveau des rencontres, les rencontres faites suite a une cyber rencontre ne m'ont jamais déplus (heu, si pardon, une et une seule fois). Je pense sincèrement que c'est un très bon outil a exloiter mais en faisant attention dès le départ de ce que l'on en fait et surtout de faire un tri !

  • Fred_
    Fred_     

    La drague sur internet ? Pas net et très aléatoire. Ca peut peut-être aider. Mais 99% des fois ça ne débouche que sur de mauvaises surprises. Tu achèterais un pantalon sans le voir toi ?

  • Anti-Romain
    Anti-Romain     

    Oh un célibataire qui a le plus grand mal à aborder la gente féminine !!!
    Il n'y a pas de postulat dans les relations humaines, surtout impliquant les femmes !! :o)
    Et c'est ça tout l'intérêt !! Répondre à des questionnaires impersonnels (voire insipdes) pour trouver l'âme soeur, pourquoi pas prendre des pilules comme substitut de repas ?!?!?

  • PATRICK_
    PATRICK_     

    ça ne marchera pas, tu as oublié de donner ton numéro de carte bancaire.
    business is business

  • romain_
    romain_     

    En prenant pour postulat les très difficiles relations Hommes-Femmes à Paris et le fait que la durée de vie humaine est limitée il est plus que préférable d'utiliser ce genre de services (un moyen parmi d'autres bien sûr) plutôt que de mettre 20 ans à trouver (avec de la chance). Le coup de foudre est quelque chose de TRES TRES RARE. Et par ailleurs on a peut-être envie de faire autre chose que de chercher indéfiniment un(e) partenaire, la vie recèlant beaucoup d'autres plaisirs. C'est à vous.

  • Antonio Banderas
    Antonio Banderas     

    Superbe beau gosse puissament gâté par la nature, riche (plusieurs villas, plusieurs voitures, un hélicoptère), intelligent (MBA Oxford et Harvard) cherche : Informaticienne, petite avec des lunettes, boutons sur le visage, spécialiste en bases de données et cryptage ssl, connaissance parfaite d'au moins 3 langages de programmation (dont le Lisp) pour réparer mon golf électronique et plus si affinités...
    Si tu te reconnais, ma colombe, écris-moi vite

    Ton Antonio

  • Nalmi
    Nalmi     

    En un mot, merci! J'étais effrayé par le détachement avec lequel la presse spécialisée suit l'actualité de l'internet et des nouvelles technologies, sans jamais (ou quasiment) soulever les questions humaines ou d'éthique qui l'accompagnent.
    Enfin un peu de sentiments humains dans un monde technoïde...

  • jag_
    jag_     

    Participe au concours sur www.rateaux.com
    Pas grand chose à dire la-dessus parce que c'est vrai. Je suis sur que ca a peute etre marcher pour des gens, mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent, si le bordélique sort avec la maniaque , au moins ils sont sur d'avoir de l'animation dans leur couple un maniaque avec une manique je pense que c'est très vite très chiant.
    Vive le coup de foudre!!

Votre réponse
Postez un commentaire