En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deux mères de famille passées expertes dans l'escroquerie en ligne

Mis à jour le
Deux mères de famille passées expertes dans l'escroquerie en ligne
 

Deux sœurs et le conjoint de l'une d'elles ont été déférés au tribunal de Niort pour avoir escroqué plusieurs sites, dont Teleshopping et Vertbaudet, grâce à de faux numéros de carte bleue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • dabigben
    dabigben     

    C'est teleshopping l'escroc et tout les autres d'ailleurs... Mais eux ont le droit d'aligner leurs prix pour nos la mettre. Je comprend parfaitement que certains particuliers aient envie de se venger !

  • GrOw'
    GrOw'     

    145ans de moins...

  • rat des villes
    rat des villes     

    à ce que je vois les gendarmes n'ont que ca à foutre, faudrais peut etre qu'ils mettent le nez chez les founisseurs f a i (orange,bouygue etc.......)0

  • desimo
    desimo     

    qu'est ce qu'elles risquent, en comparaison avec Madoff ?

  • roOl
    roOl     

    mot, en deux motS, Momo...

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Les banques remboursent dans presque tous les cas ce genres d'excrocries.
    Cela prend du temps et fait que nous pouvons être à dcouvert, c'est à peu près tout.
    ATTENTION : Dans le cas ou c'est fait par internet, pas chez un commerçant ou le code est demandé. Là c'est concidéré comme de vote faute. De ce que j'en sais.

  • bipdan2
    bipdan2     

    Et bien oui Monsieur, si tu n'es pas équipé d'une serrure 4 points homologué par ton assurance habitation, une vrai intégrée dans la porte avec clé protégé qui coute un oeil, pas un truc de chez casto ou LM) et numérotée, il y a de grande chance que ton assureur ne te dédommage pas.
    Du point de vue la justice tu n'est pas coupable mais du point de vue de l'assurance c'est tout comme. Ca marche aussi pour les antivols scooter/moto.

    Sinon je dois bien dire qu'elle mérite une punition, mais tout ces petits roquets qui crient "en taule" sont vraiment a vomir. Il y aurait bien mieux a faire, pour ce genre de délits, et toute proportion gardées bien des cols blancs en regard de cela si elles vont en prison devraient peut-être gouter a la peine de mort. Ils ne sont pourtant pas inquiètés.

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Carrement du VOL !!
    N'oublions pas que les entreprises font payer sur leurs articles achetés le vol.
    Ce ne sont pas elles qui en sont de leurs poches, c'est NOUS !! NOUS qui payons !!

  • breuilletman
    breuilletman     

    on croirait entendre la notion de "défaut de sécurisation" qu'évoque HADOPI ... tout un débat ^^

  • petitroienfrance
    petitroienfrance     

    Dur de décrypter tout ça ...
    Mais d'après ce que j'ai compris, c'est donc tout à fait normal de passer par la case prison pour quasiment touts les délits pour vous.

    "plus de 200 000 ? ça commence à faire , beaucoup sont en prison pour bien moins que ça !!!"
    Et justement, il n'y a pas quelque chose qui cloche ?

    En regardant le "contexte" et non pas la somme, c'est normal de les envoyer en prison avec un amande qui vont ruiner leurs vie, alors que l'on peut trouver un nombre incalculable de peine plus adapté et plus éducative qu'un passage dans une prison complètement surchargé ...

    Puis en suivant votre raisonnement, pourquoi ceux qui volent des millions voir plus à l'État, au gens, bref à quasiment tout le monde (sauf leurs amis) ne vont pas dans votre si belle prison ? En compagnie de ceux qui la mérite vraiment (qui a parlé de violeurs récidivistes, ou autres joyeusetés)

    Par contre à la fin de votre pavé, le coup de la leçon de morale qui se contredit avec la ligne du dessus ça le fait pas trop <_<'"point"

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire