Passer au contenu

Deux mastères spécialisés e-business et internet

L’EPF-Ecole d’ingénieurs et l’Institut supérieur du commerce créent ensemble le mastère ” e-business pour les non-informaticiens “. Et l’EPF d’en proposer un second : ” Intégrer internet-intranet dans l’entreprise “.

L’EPF-Ecole d’ingénieurs et l’Institut supérieur du commerce créent ensemble un mastère spécialisé e-business pour les non-informaticiens.Les candidats de niveau bac + 5 qui suivront cette formation sont censés y acquérir une double compétence : technique et management.Le programme comprend donc l’entreprise sur internet, les technologies de cette dernière, le web-marketing, la gestion de projet…Cette formation est accréditée par la conférence des grandes écoles.

Un mastère consacré à internet

Autre formation accréditée également à l’EPF-Ecole d’ingénieurs : un mastère ” Intégrer internet-intranet dans l’entreprise “.Elle aborde les aspects techniques et juridiques d’internet, et les problématiques rédactionnelles et marketing.Le programme prévoit de l’informatique, des cours sur lexpression et la communication, le paiement sécurisé et le commerce électronique, etc.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction