En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deux hacks contournent le blocage par code de l'iPhone et de l'iPad

Mis à jour le
Deux hacks contournent le blocage par code de l'iPhone et de l'iPad
 

Des bidouilles faciles permettent, grâce à Siri sur l'iPhone 4S et au Smart Cover sur l'iPad 2, d'accéder à certaines fonctions de l'appareil malgré la protection par code.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Idem4
    Idem4     

    L'appui long sur le bouton principal déclenche la reconnaissance vocale sur iPhone 3GS et 4, même avec le code. Et permet donc d'appeler...

  • loloppoppy
    loloppoppy     

    « Ce n’est pas un bug, c’est une fonction » lol meme pas honte de nous prendre pour des abrutis chez apple

  • PeterMcKalloway
    PeterMcKalloway     

    Peut-on vraiment parler de Hack?
    Pour l'iPad, le bug est légèrement gênant car il permet de savoir quelle app est installée... sans pouvoir en utiliser une seule! Donc pas de problème de sécurité.

    Pour l'iPhone et Siri, comme dit dans l'article, c'est à chacun de savoir s'il veut laisser Siri activé ou non. En sachant qu'étant obligé de taper un code pour se servir de Siri annule quasimment tout utilité à la fonction. Ce serait du main libre, mais obligé quand même de sortir le tel pour le deverouiller pour l'utiliser en main libre ensuite...

Votre réponse
Postez un commentaire