En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deux colocataires finissent en sang après une dispute à propos d'Android et d'iOS

Mis à jour le
Deux colocataires finissent en sang après une dispute à propos d'Android et d'iOS
 

La high tech est pleine de chapelles et d’utilisateurs prêts à clamer haut et fort que la leur est bien meilleure que celle du voisin… ou du colocataire. En témoigne ce fait divers, qui aurait pu mal tourner !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Cà ne vaut pas la peine de faire un article pour çà pas plus que pour tous les ivrognes pas d'accord qui s'engueulent au bistrot...

  • Josegaut
    Josegaut     

    Très bien dit tout cela. Et là où le marketing a parfaitement réussi son boulot, c'est qu'"ils" sont arrivés à fourguer des produits de masse aux consommateurs, qui dont possèdent grosso modo LE smartphone, LA voiture, LA marque de vêtements que...tout le monde a, en leur donnant en même temps l'impression d'être quelqu'un d'unique. La classe, le bon goût incarné...la preuve, regardez, tout le monde fait comme moi. Bref, joli tour de force de la part des industriels de tout poil, et idiotie sans bornes de beaucoup de consommateurs. Car c'est à cela que l'on nous réduit : dans toute notre complexité d'êtres humains, on nous réduit à ce qu'il y a de plus basique, de plus "animal" : notre consommation. Encore que les animaux méritent sans doute davantage de considération, eux au moins sont authentiques.

  • maxxou75
    maxxou75     

    Ca symbolise bien la connerie ambiante qu'on peut voir sur les forums.

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    J'aurais tendance à dire où est le problème !? Ces deux hommes sont l'exemple type des humains d'aujourd'hui et encore plus de demain, parce que demain il ne faudra même plus d'alcool, pour mener à des disputes, des guerres intestines, entre les admirateurs de technologie... En fait c'est l'exemple qu'il faut suivre, plutôt que de se battre pour des dogmes religieux, équipes de foot, autant se battre pour ce qui est important...Les Marques... A force de PUB, de matraquage régulier cela devient enfin le vrai but de la vie posséder une Marque, être une Marque, avoir un implant de telle ou telle Marque, se faire augmenter par Apple, Microsoft, Google etc... etc... Forcément, l'autre.., l'autre Marque étant un sous produit technologique par rapport à soi, qui est parfait, sublime, en un mot supérieur... L'avenir rêvé, de nos sociétés, plutôt qu'être l'esclave d'une religion, mettons tout le monde d'accord sur le fait qu'il faut posséder au moins quelques produits de Marque, cela marche parfaitement dans les cités, chez les classes moyennes et ne parlons même pas des classes les plus aisées de nos sociétés qui ce payent des montres, vêtements de Marque pour quelques milliers d'Euros... En fait, il suffit de réécrire la bible, le coran, la torah selon Apple, Microsoft et les autres, en plus cela colle parfaitement "à la fin des Marques était le jugement dernier" et "l'humanité ayant voulu toucher le créateur suprême du doigt fut anéantie"... Il resta l'eau de Marque Coca Cola, la terre Gerflore et l'air Air Wick... ET quelques Pommiers comme nourriture... Maintenant l'humanité pouvait survivre, jusqu'au moment où l'un appela les pommes rouges Apple et l'autre les pommes vertes Granny-Google en référence à des Anciens Dieux... Pour que la vie recommence et permette aux humains de se battre entre eux, les verts contre les rouges et que tout recommence.

  • Djelme
    Djelme     

    "aucun fan de BlackBerry ni de Windows Phone n?a été blessé dans cette bataille rangée. C?est vrai qu?il faut les économiser, il n?y en a pas tant que ça. "


    ou alors qu'ils sont beaucoup plus intelligents.... :p

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Les colocataires avant d'emménager devront s'assurer qu'ils disposent de matériel de même marque pour les smartphones, tablettes et TV....

Votre réponse
Postez un commentaire