En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux adolescentes droguent leurs parents pour pouvoir surfer plus longtemps
 
DR

A cause d’un couvre-feu à dix heures, deux adolescentes californiennes ont drogué les parents d’une entre elles avec les somnifères de l’autre. Mauvaise pioche, elles passeront devant la justice pour mineurs.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • Fullwood
    Fullwood     

    Sans vouloir être donneur de leçons, vous auriez peut être du écouter un peu plus à l'école afin d'éviter de faire presque une faute à chaque mot.
    Seraient-ce les baffes qui ont été données un peu trop fortement qui ont un peu endommagé le processeur ?

  • Fullwood
    Fullwood     

    Entre celui qui estime que l'action de ces ado était due aux vilains parents totalitaires, et l'autre qui préconise les baffes, on n'est pas sauvé !

    Prenez un peu de recul, évitez de simplifier une situation que vous ne connaissez qu'au travers les quelques mots de l'auteur de l'article et ne projetez pas vos fantasmes et frustrations dans vos réponses.

    L'en d'entre vous est il parent ? Savez-vous combien il est difficile parfois de trouver le juste milieu, et ce d'autant que chaque enfant réagira différemment et qu'il faudra s'adapter à chacun d'entre eux. (j'en ai 3)
    Certes, communiquer est capital, mais je peux prendre l'exemple de mon fils de 10 ans, que j'ai pourtant éduqué dans le même esprit que mes filles (11 et 15) j'ai beau communiquer, lui expliquer le pourquoi des choses, il ment sans arrêt, cache tout et invente des histoires à dormir debout.

    L'éducation des enfants n'est pas aussi simplissime que vous l'imaginez.

    Quand aux baffes, si vous voulez leur montrer que la violence est la meilleure méthode pour résoudre les conflits alors allez-y !

  • sirisirch
    sirisirch     

    Manque de communication, autorité, quand le totalitarisme et la dictature envahie les familles plutot que la diplomatie et les conseils, voilà ce que ça donne.
    L'adolescant est un anarchiste, les baffes n'ont jamais vraiment fonctionné sauf peut être sur les faibles.
    Le problème que les parents ne comprennent pas c'est la difference d'education. Les enfants de famille discutent entre eux et se jalousent leurs libertés. Certains en ont trop, d'autres n'en ont pas assez. Les conséquences d'un radicalisme sont inévitables.
    La faute est donc aux parents.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Etant donné que ce soient des mineurs, leurs parents ont le devoirs de mettre 2 grandes baffes (il y avait un risque de mort quand même) et de les priver d'internet pour toujours (pour les devoirs, elles n'ont quà aller à la médiathèque).

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •