En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deutsche Telekom propose le prochain iPhone en précommande

Deutsche Telekom propose le prochain iPhone en précommande
 

L’opérateur allemand Deutsche Telekom propose à certains clients des bons de réservation pour le prochain téléphone d’Apple, que les rumeurs annoncent disponible au mois d’octobre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Wizard92
    Wizard92     

    Le tambour médiatique fait autour de l'iphone5 de la part de la pomme me donnait l'envie d'acheter tout sauf un iphone et pourtant je suis tombé dans leur piège en achetant un I4 avec un abonnement de 24 mois que je regrette déjà.C'est vrai que les androids valent largement apple,c'est ce qui se dit dans mon entourage et il faut voir tous les iphone4 qui se revendent sur la toile,ils y a ceux qui les revendent pour le 5 et tous les autres pour les androids et ceux là sont en majorité.

  • Frantzzzz
    Frantzzzz     

    Je possède un HTC Desire HD sous Androïd et je peux vous dire que je mets l'iPhone 4 méchamment à l'amande dans de nombreux domaines ! Pour deux cents euros de moins, ça vaut le coup non ???

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    J'en ai assez de tout ce tintamarre sur Iphone, Ipad et autres objets de la marque Apple et je trouve que vous à 01net vous en faites trop. Certes, les produits sont beaux mais dès leur sortie ils sont tellement en retard techniquement, alors ils sortent des versions 1,2,3,4,5 : où avez-vous vu ça ailleurs ? nulle part ! certes c'est une idée de génie de faire payer encore et encore les premiers acheteurs, les deuxièmes acheteurs etc.. et ils en redemandent; à croire qu'ils ont de l'argent à dépenser pour rien. Je ne parle même pas des formats propriétaires (Itunes), des lacunes software (flash...) Mon amie a du jailbreaker son Iphone 4 pour recevoir les accusés de réception SMS...c'est du grand n'importe quoi alors assez de la marque à la pomme ...Je suis allé à l'Apple Store de la 5° Avenue à New York, c'est un beau concept ouvert 24h/24, 7j/7 : Apple les rois du marketing, mais pas de la technologie...j'ai rien acheté évidemment, je n'ai pas envie de faire le béta-testeur.

  • the-one
    the-one     

    je crois que apple ne dit rien tout simplement parcequ´il s´apprete à décevoir ses consomateur..... pffffff trop de suspense pour une game de telephone qui en réalité n´a rien dans le ventre......

Votre réponse
Postez un commentaire