En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des téléviseurs à la mode Wi-Fi

Des téléviseurs à la mode Wi-Fi
 

Equipés d'un module de communication sans fil Wi-Fi et d'un décodeur interne, ils lisent à distance des vidéos stockées sur PC. Un concept bancal vendu au prix fort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jean Hely-Joly
    Jean Hely-Joly     

    Comment se fait-il que personne ou peu de gens pense à s'équiper d'une simple liaison sans fil, ce qui permet d'économiser un lecteur de DVD,de DivX et surtout de pouvoir regarder ,en groupe,toutes ses photos stockées dans son PC , sans avoir à les graver ou les tirer sur papier!Même chose pour la musique et pour toutes sortes de documents?
    Je voudrais savoir si je me trompe,si j'ai oublié quelque chose mais il me semble que cette liaison est faisable et qu'elle ne coute pas si chère.

  • Icilà
    Icilà     

    Désolé pour le ton un peu condescendant mais tu trouveras toujours de gens qui arrivent à passer le tunnel de Saint-Cloud moins de deux minutes... mais à minuit. Par contre, personne ne te le garantira 24h sur 24.
    C'est la même chose pour ton exemple ; il ne fait pas la règle. Et la règle c'est que le B comme le G ou l'A n'intègrent pas de mécanismes de garantie de "qualité de service" (désolé pour le jargon).

  • inkisitor
    inkisitor     

    superbe idée

  • sergio_
    sergio_     

    J'ai testé en b, tant qu'on ne cherche pas a passer du Mpeg2 (DVD) ça marche très bien. Pour le DVD, le g s'impose. Pour le MP3 c'est tout bon aussi.

    Le TV WiFi oui mais avec des modules interchangeables et / ou upgradables sinon laissez nous nous boitiers externes.

  • Steph_
    Steph_     

    Pas de problème chez moi avec du Wi Fi G, pas de saccade, par
    contre avec du b c'est clair que ça n'est pas adapté !

Votre réponse
Postez un commentaire