En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des tablettes Android Honeycomb surpuissantes chez Archos en juin

Des tablettes Android Honeycomb surpuissantes chez Archos en juin
 

Le fabricant français Archos proposera ses Gen 9, des tablettes avec processeur double coeur cadencé à 1,6 GHz et connectivité 3G pour le mois de juin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • LouisZTE
    LouisZTE     

    Le disque dur magnétique, c'est le disque dur qui est utilisé dans tous les ordinateurs sauf le Macbook air. Le SSD, c'est très bien mais ça coûte très cher et 250Go=32Go, c'est vrai.
    Pour l'instant, toutes les tablettes sous android Honeycomb ont du double coeur et se valent toutes. Si Archos débarque avec des tablettes plus puissantes et avec un gros disque dur et surtout du vrai matériel, ce dont je ne doute pas après avoir testé l'Archos 70 qui supporte Adobe Flash Player façon PC (pas dans une popup), les clients vont venir, surtout que leurs prix sont très compétitifs et serpnt toujours inférieurs aux concurrentes sous android 3.0
    J'irai tester ça.

  • JaSalim
    JaSalim     

    L'archos 70 se fait deja en version hard disk 250 go, et elle est aussi fine et légère que la version flash de cette même tablette.

  • Jean-Jujube
    Jean-Jujube     

    Les tablettes Archos sont déjà parmi les plus fines et légères du marché, même avec disque dur 250Go. Elles ne sont ni plus lentes ni plus lourdes
    Leur modèle avec disque dur 250o se vend très bien, preuve qu'il y a des clients pour...

  • Boostimage
    Boostimage     

    un film HD sur une tablette a un sens, puisque les tablettes Archos sont équipées de sortie HDMI...

  • Yako1605
    Yako1605     

    ... aucun intérêt d'avoir un film en HD sur une tablette dont l'écran ne l'est pas...

  • Gourmet
    Gourmet     

    Au passage ...

  • Gourmet
    Gourmet     

    Et quelques euros pour la taxe SACEM.
    Rest in Peace.

    db

  • Le choix
    Le choix     

    Archos laissera le choix entre un SSD ou un disque dur, d'après eux un disque SSD de 32Go coute autant qu'un disque dur magnétique de 250Go.

    Personnellement, je préférerais de loin un SSD, cependant beaucoup de gens utilisent des tablettes pour regarder des films dans le train. Sachant qu'un DVD fait environ 5Go et qu'un film en BlueRay pèse jusqu'à 50 Go (voir plus suivant le nombre de couches), je ne trouve pas ça inintéressant de voir des disque dur dans des tablettes orientées multimédia.

  • max_archi
    max_archi     

    Archos est connu pour pratiquer des prix bas. Espérons que ces nouvelles tablettes ne changera pas leur politique...

  • axel3i
    axel3i     

    Cela fait au moins 4-5 ans que Archos vend des tablettes ... avec disque dur, les première était sous linux pour la petite histoire, et l'autonomie est toujours restée bonne quant au design la ligne n'est presque pas changé, certes le produit est plus épais mais cela permet aussi d'ajouter de la batterie

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire