En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des syndicalistes prônent la réduction des ondes au bureau

Mis à jour le
Des syndicalistes prônent la réduction des ondes au bureau
 

Des syndicalistes d'entreprises (RATP, Ville de Paris, France Télécom ou L'Oréal) appellent à réduire l'exposition aux ondes électromagnétiques au travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • totoro2000
    totoro2000     

    Donc si je comprend bien, UN et UN SEUL commercial quelque part dans le monde choppe un cancer et tout le monde stresse devant sa borne Wifi. mauvaise nouvelle alors : DECT, portables, Ordi, tablettes; bagnole... TOUT est sans fil. En revanche dans le monde la bagnole c'est toujours 1,2 millions de morts par an et là y'aura pas pélo pour flipper. Les gentils syndicalistes devraient avoir en tête quelques ordre de grandeur de ce qu'on nomme le Risque avant de brandir le principe de précaution à tout bout de champs... leur ricard du midi et la petite cloppe avant le bureau est probablement 10 000 fois plus toxique que leur Iphone®

  • JoelSavoie
    JoelSavoie     

    Va falloir qu'ils laissent donc aussi leur téléphone portable au vestiaire, éteint.

Votre réponse
Postez un commentaire