En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soucis de Wi-Fi pour l'iPad
 

En bref. A peine sorti, l'iPad connaît ses premières difficultés. Sur son site américain, Apple évoque des soucis que peuvent rencontrer les premiers acheteurs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Ikoj
    Ikoj     

    désolé pour la faute

  • Ikjo
    Ikjo     

    Enfait si je comprends bien bientôt les daubes de chez Apple ne pourront plus se connecter qu'a des routeurs Apple... puis à des sites web approuvés par Apple. ^^
    MDR je comprends pas qui peut acheter cette daube.

  • chamorto
    chamorto     

    Comme il chauffe beaucoup et que vous vous demandez à quoi il sert,vous pourriez suggérer à votre femme de l'utiliser pour repasser vos chemises....

  • j'enaipas
    j'enaipas     

    Oui ça serait pas mal d'y trouver un rôle, une quelconque utilité... enfin un truc que les autres ne font pas. Beau chercher, pas trouvé... un tamagoshi un peu plus grand peut être ???

  • silver69
    silver69     

    A quoi sert un I Pad ? Peu t on le porter autour du cou ?

  • chamorto
    chamorto     

    C'est pas grave si ça marche pas !!C'est très très cher ,très très snob,très très tendance et dessus il y a un logo qui nous rappelle Eve.....!!!

  • titi&grosminet
    titi&grosminet     

    Pour les bobos qui ont acheté leur gadget ou pour les curieux comme moi :

    http://support.apple.com/kb/TS3304

    On rigole pour un produit de 2010 ! C'est vrai, le Wi-Fi est une technologie tellement récente qu'Apple n'a pas eu le temps de parfaitement l'implémenter.

  • titi&grosminet
    titi&grosminet     

    Oui, merci j'étais au courant pour Youtube et Dailymotion !

    Ce qui n'est pas un scoop c'est qu'Apple a inventé l'informatique carcérale !

    Celle qui vous interdit d'installer un plug-in pour visiter des millions de site en vous imposant d'installer autant d'applications que de sites visités, ou alors forcer la main aux sites en question pour changer leur modèle de distribution de contenu !

    Apple championne pour encourager le téléchargement d'applications alors q'un tout petit plug-in fait le boulot sans problème !

    En plus, avec Flash (ou Silverlight maintenant), le rendu est garanti sur toutes les plates-formes, pas les performances mais c'est normal puisque MacOS X est le meilleur et le plus puissant des systèmes d'exploitation, il brille par son support pour Flash et le Wi-Fi notamment , on rigole bien !

  • chamorto
    chamorto     

    Au pays de la libre entreprise,du culte de la concurrence absolue;avec Apple curieusement nous avons l'inverse..? Je ne connais pas un environnement aussi ferme,blinde,sectaire je serai tente de dire totalitaire...!Safari s'est infiltre à mon insu sur mon PC(mise à jour QuickTime)Résultât si je l'ouvre ,je tombe sur l'Apple store....Lamentable !Achetez,achetez !Ça passe avant la page d'accueil du FAI...Avec Microsoft on a du ferrailler dure pour échapper au monopole...Avec la Pomme c'est impossible,plus on avance plus on est dans la claustrophobie Apple !!En dehors de l'AppleStore point de salut !!!Voilà pourquoi je ne franchirais jamais le pas......

  • jmax9854
    jmax9854     

    nickel avec les vidéos youtube et dailymotion mais ce n'est pas un scoop

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire