En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des salariés américains se font implanter une puce dans le bras

Deux employés de Citywatcher se sont porté volontaires pour se faire poser une puce RFID sous la peau, pour accéder à certains espaces sécurisés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • tidje76
    tidje76     

    Je vais certainement paraitre pour un fou mais je sais ce que je dit messieurs dames! la monaie papier s'ecroulera tot ou tard c'est un fait,par quoi le remplacerons t-ils ? Une puce placé dans la main DROITE ! Quel interet ? Un meilleur controle des marché et des personnes! Pourquoi ? Le jour ou l'on ne fait plus ce qu'ils souhaitent , il bloque la puce ! Ils pourront connaitre nos moindre mouvements,nous interdire l'acces de certain lieu ! Qu'as t-on a y gagné ? pas grand chose a part quelques minutes de temps je crois. si cela vous chante allez y , Mais on a des libertés et avec cette puce ont perdra les dernieres qu'il nous restent, le droit de vivre comme bon vous semble ! J'esper seulement que quand on ils nous sortiront leur propagrandes sur les ecran du monde , tous ne seront pas naif !

  • hoel
    hoel     

    Merci pour votre ouverture d'esprit et surtout de reprendre le combat ! Ce qui importe est d'agir selon ce que l'on sait juste, le résultat ne nous appartient pas, mais nous aurons fait notre part.

    Nous refusons de nous épuiser à convaincre des moutons abrutis, la gestion de notre énergie demande que nous nous adressions à ceux qui se sentent abandonnés et qui savent ce qu'est - ou pourrait être, devrait être - la Vie ! Que nous nous adressions aussi aux mamans ou futures mères, elles sont plus facilement aptes que beaucoup d'hommes à entendre ce discours.

    De tout coeur avec vous dans le combat.

    Hoël

  • Ronfladonf
    Ronfladonf     

    Je vous avais mal jugé: je vous avais classé dans l'une des deux catégories suivantes:
    -les José Bovais: ceux qui sont effectivement conscients de ce qui se passe , mais qui en tire profit a des fins personnelles le tout en se foutant royalement de ce qui se passe...
    - Ceux qui se croient vaguement conscient que quelque chose ne va pas, qui gesticulent dans tous les sens... amusent la galerie et ne vont pas beaucoup plus loin...

    En réalité, vous êtes réellement conscient de ce qui ne va plus en ce monde, essayez d'agir en conséquence mais ne disposez pas des armes adéquates ou n'êtes pas assez ambitieux pour changer quoi que ce soit... Ce qui est toujours fort dommage. Je sais mon pessimisme a propos du monde actuel a quelque chose de dérangeant, et j'espère sincèrement avoir tort. Mais tant que l'objectif n'est pas de conviancre plus de gens que ce qu'il y a de moutons aujourd'hui, aucun espoir n'est possible! En tout cas pour moi... Le problème c'est qu'un moment j'y ai cru, j'ai essayé d'agir, et je me suis tellement épuisé pour rien que j'en suis blazé...

    Au moins je sais maintenant que je ne suis pas tout seul et je reprend le combat... Merci! Espérons qu'un jour je puisse avoir tort!

  • hoel
    hoel     

    Entièrement d'accord avec vous pour le formatage général : media, petite enfance, école, etc...

    Maintenant, votre expression : "des gens comme vous qui se croient conscients" est mal-venue ; nous SOMMES conscients, y compris du naufrage général de nos sociétés et de l'extrême difficulté où nous sommes pour agir.

    Ceci ne constitue en rien une échappatoire facile : oui, on voudrait nous faire taire, ou, mieux, nous éliminer, mais notre tout premier devoir est de dire très fort la vérité, de dénoncer les mensonges omniprésents, d'informer les personnes qui ne savent pas, car beaucoup ne savent pas... et se croient entre les mains de "braves" gouvernements.

    Nous ne nous agitons nullement, et avons déjà obtenu des avancées porteuses d'espoir, dans le calme, la réflexion, l'action juste.

    Notre objectif n'est pas de transformer les moutons en bugs, beaucoup resteront moutons, mais de transmettre le flambeau à quelques-uns qui souffrent d'errer dans une étouffante obscurité.

    Maintenant, si des moutons se transforment en bugs, tant mieux, mais ce n'est pas notre objectif.

    Ce que les autres pensent de nous nous importe peu ; nous savons ce qui doit être fait, et le faisons.

  • Ronfladonf
    Ronfladonf     

    l'espoir fait vivre...

    Pour ma part, mes expériences persos dans ce genre de situations ne font que confirmer qu'il n'y a plus d'espoir...

    Je ne peux que constater que l'éducation(média, ecole, ...) fait partie d'un lavage de cerveau qui nous préformate à bien penser comme nos dirigeants le veulent... Des gens comme vous qui se croient conscients ne sont considérés que comme des bugs qui sont noyés dans la masse des moutons...

    On vous laisse vous agiter pour mieux vous emprisonner en vous occupant (un peu à la manière d'un illusionniste)

    Rayonnez et puissiez vous briller de mille feux pour qu'enfin je puisse avoir tort! Transformez ces moutons en bugs!!!!

  • hoel
    hoel     

    N'ayez crainte on s'en soucie, la révolte se lève dans beaucoup d'endroits de France ; on s'en souciera mille fois plus encore dans les jours et les mois qui viennent.

    Ronflez bien.

  • Ronfladonf
    Ronfladonf     

    Je ne joues pour personne sinon moi...

    Je veux bien que tout votre entourage soit eveillé, non muselé, etc... Mais regardez bien... Qui s'en soucie?

    Je vous laisse rayonner avec vos amis

  • hoel
    hoel     

    C'est étonnant de vous lire ; d'où tirez-vous exactement ces affirmations ?
    Pour qui jouez-vous, réellement ?

    Mon large entourage est bien éveillé, très actif, non muselé et non pris pour fou. Alors, de rayonnement en rayonnement... bien des choses sont possibles !

  • Ronfladonf
    Ronfladonf     

    Quand nous réveillerons nous?
    Jamais... c'est déjà trop tard! Ceux qui sont déjà conscients de ce qui se passe sont muselés ou pris pour des fous!

  • hoel
    hoel     

    Connaissez-vous ce site : http://www.jameh.org ?

    Il est très bien documenté ; si davantage de citoyens prenaient conscience des enjeux, une levée de boucliers ne manquerait pas de se produire, bien plus forte que la lutte contre le CPE.

    Le domaine de la santé est le cheval de Troie par lequel "on" veut faire accepter les implants : sécurité du dossier médical, et lors d'opérations chirurgicales...

    Peu à peu, la grenouille se laisse tout à fait cuire ; QUAND NOUS REVEILLERONS-NOUS ?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire