En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A Bordeaux, des riverains appellent la dénonciation des dealers sur Facebook

Mis à jour le
A Bordeaux, des riverains appellent la dénonciation des dealers sur Facebook
 

Une association de Bordelais a lancé une campagne choc. Elle appelle à la publication sur Facebook de photos des dealers qui, selon elle, envahissent leur quartier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • PapyDj�
    PapyDj�     

    C'est un peu limite mais bon quand la police ne suffit pas (parce qu'il ne faut pas dire que la police ne fait rien c'est faux.). Mais effectivement faut vraiment être sûr de son coup quand on publie une photo. De même l'avocat n'en parle pas mais je ne suis pas sûr que légalement on puisse mettre une photo sans l'autorisation de la personne. Bon en même temps ici c'est un dealer me direz-vous, mais malheureusement c'est gens là ont aussi des droits. Et personnellement je me vois mal aller lui demander l'autorisation de publier sa photo. En plus la justice n'aime pas que les citoyens se mêlent de ses affaires donc si un dealer attaque en justice un "photographe" je suis sûr qu'il aura gain de cause.

Votre réponse
Postez un commentaire