En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des rabais de printemps sur Windows 7 jusqu'au 14 mai

Des rabais de printemps sur Windows 7 jusqu'au 14 mai
 

Microsoft offre jusqu'à 60 euros de remise sur des mises à jour de son dernier système d'exploitation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mefetoi
    mefetoi     

    Bon je t'avoues que je fais parti des 0,02%

  • mefetoi
    mefetoi     

    Tu fait partie des 2% qui ne télécharge pas illégalement ?

    Encore un qui se prend pour un Saint mais lol j'ai jamais autant rit épuis moi chui Mère terese !

  • desperate_man
    desperate_man     

    "Microsoft lui même n'est pas une référence d'égalité" je pense que tu veux dire " de légalité "; car 1 est égale à 1 ( 1 = 1).

    "peut être l'égale avec lui" même erreur : légale qui vient de légalité (un truc inventé par des politiciens c'est une longue histoire...).

    Bon je t'avoues que je fais parti des 0,02% (selon tes dires) des gens qui ne téléchargent pas illégalement donc je me permet de te faire une petite leçon de morale, et te dire que tu n'as que ce que tu mérites avec des histoires désinstallation.

    Dirige toi donc vers le libre (Linux) au moins tu installe / désinstalle ce que tu veux, quand tu veux, gratuitement et légalement.

  • mefetoi
    mefetoi     

    Microsoft ne serait il pas un grand dealer condamné a plusieurs reprises mais qui n'a jamais fait de prison.
    Y aurait il une lois pour les Pharaons et Reines et une loi pour les esclaves !

  • mefetoi
    mefetoi     

    Légale ou pas Microsoft ne te laisse pas le choix concernant le désinstallation de defender pourquoi, j'ai naturellement le droit d'installé ou pas une autre application plus performant que celui mis d'office !
    Ils ont été condamné pour ce genre d'infraction par la commission Européenne.
    Ah oui j'oubliai moi suis un simple bougre eu des grand mafieux en costard cravate, mvouais tu n'a pas tord !
    j'adore les gens qui vont sur le net télécharger tout est n'importe quoi illégalement a 99,98% des cas venir te donné la morale.
    Microsoft lui même n'est pas une référence d'égalité comment moi je peut être l'égale avec lui.

  • ribesi
    ribesi     

    Un Windows s'obtient légalement, que tu le veuille ou non. Donc faut pas se plaindre qu'il te casse les pieds avec ton produit contrefait.
    Et c'est donc tout à fait normal également que tu galères à désinstaller des produits de windows. Faut pas venir te plaindre dans ton cas.

  • mefetoi
    mefetoi     

    Windows 7 commence a coûter la tête aux pieds, des versions divers et variées en veut tu en voila il y auras pour tout le mondes pour tout les bourses et pour tout les goûts, au Moka déca bien noir, au Cappuccino chocolat avec mousse et petit lait, ou tout simplement Décaféiné bien serré.
    Plus de 200 euros le morceau le stucs pas chère du tout, même si comme moi tu n'a pas besoin de toute ses options tu doit visé le haut. Alors différent logo est couleur de boites choisi avec soin Noir ténébreux pour les téméraire, bleu azur arc-en-ciel pour les jeunes, Vert émeraude couleur de pelouse pour les Papi et les Mami le choix et plutôt vaste.
    Aujourd'hui il m'est arrivé une des chose les plus terrible je voulais désinstallé Microsoft Security Essentials que j'ai réussi pasque j'en avais ras la patate de leurs popup "ouéé il vous reste 30 jour d'essais il se peut que vous ayez un logiciel contrefait pour cela venez visitez de suite notre site pour une fouille corporelle et blabla !
    finalement j'ai réussi a le désinstallé, puis je me dit tient avant de mettre Avira je ne désinstallerais pas defender de Microsoft mais couac j'ai eu les pire des difficulté pour supprimé defender !

Votre réponse
Postez un commentaire