En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des puces médicales implantées sous la peau pour 200 dollars

Des puces médicales implantées sous la peau pour 200 dollars
 

Verichip propose ses puces RFID au grand public. Elles donnent accès au dossier médical des patients par un simple scan de leur bras.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • kinedimo-2
    kinedimo-2     

    ... ils s'en tamponnent complètement. ( en clair, il y aura toujours un endroit dans le monde pour vivre sereinement loin de toutes ces nuisances et où les gens seront en harmonie avec eux-même et les autres sans être fliqués à leur insu)

  • rita 1
    rita 1     

    Je me rejouis d’entendre et de lire que la puce sera commercialisee bientot car le retour de notre Seigneur et sauveur Jesus Christ s’annonce tres tres proche.

    Reveillez-vous et revenez a Celui qui est mort pour vous pour vous donner une vie eternelle. Son salut est gratuit pourtant Il l’a paye tres cher sur la croix en mourant a notre place pour nous reconcilier avec Dieu le Pere. Il est temps de revenir a ce Dieu merveilleux qui vous a tellement aime sinon une tribulation avec la marque de la bete et une eternite affreuse vous attend. Ce sont vraiment les dernieres minutes avant son deuxieme retour pour enlever son eglise et appliquer sa colere sur ceux qui font le mal. C’est a vous de decider soit de l’accepter et de vivre une eternite avec Lui sans larme ni peine ou de ne pas l’accepter et de vivre la tribulation et une eternite a l’enfer avec la bete, le diable et tous ceux qui ont fait le mal.

    La parole du Seigneur selon la bible est en train de s’appliquer parfaitement et malheureusement personne ne pourra arreter cette puce car elle sera la marque de la bete. Personne , selon la bible, ne pourra ni acheter ou vendre sans l’avoir. Apocalyse 13. Cela sera appliquable durant la sept ans de la grande tribulation.

    A Jesus la gloire et la puissance pour les siecles des siecles amen.

  • nikou41
    nikou41     

    oui cela commence comme ca deja qu il control pas mal notre vie avec les camera partout et le no de securité social ou il save tout de nous aussi, autant la police que tout cuex qui on acces tres gros danger pour la vie privée de l individue

  • koussa
    koussa     

    yep, idem

    mais on parle bien de dossier médical contenu dans une puce là non? pas de système de surveillance...

  • legrand44
    legrand44     

    Parce que je veux être libre de mes mouvements et ne pas être suivi à la trace , parce que je ne veux pas que ma vie soit contenue sur une puce et pour plein de raison encore !!! C'est non définitif

  • apeinecroyable
    apeinecroyable     

    Cela me rappelle que voilà, pas bien longtemps, des gens, soit dit en passant trés pieux, rôtissaient ceux et celles qui refusaient d'adhérer ou qui faisaient obstacle à leur royaume. Ces gens furent proche d'être les maîtres du monde et assujétir les peuples jusqu'à exterminer ceux et celles qui s'y opposent. Heureusement, tel ne fut pas le cas. Donc, de nos jours, c'est l'histoire qui se répète avec un scénario différent en des temps et lieux différents et bien sûr, avec des moyens différents et beaucoup plus subbbbbbbbtils.

  • Pasbête
    Pasbête     

    merci :)
    (non pas que j'ai envie d'aller vivre au fond des bois, mais pour cette pointe d'humour)

  • mourruderire
    mourruderire     

    pratique pour les tueurs en série

  • mourruderire
    mourruderire     

    ça a l'air cool comme livre

  • Pasbête
    Pasbête     

    en Normandie, il faut utiliser Frontline :p

    blague à part, c'est comme tout : une voiture peut être utilisée pour se déplacer d'un point A à un point B, mais aussi pour écraser des gens.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire