En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des promotions pour fêter le premier anniversaire de Windows 7
 
DR

Microsoft organise une opération séduction pour son dernier OS, avec des remises.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
7 opinions
  • Webcomputer
    Webcomputer     

    "Et ceux qui auraient opté pour un PC équipé de Windows 7 édition « Familiale » vont également pouvoir équiper leur PC d'une version « Professionnel » pour seulement 79,99 euros au lieu de 179,99."

    J'ai eu beau chercher sur le site de Microsoft impossble de mettre la main sur cette offre, la mise à jour est proposée à 180? pas 1? de moins :s

  • jhtys
    jhtys     

    J'ai déjà, mais lorsqu'on pourra jouer gratuitement à tous les jeux pour Windows XP et Seven sur Linux, j'adopte définitivement.

    Pour l'instant c'est vraiment le gros truc gênant.

    Mais effectivement c'est gratuit donc moins cher, mais il manque quand même ce petit truc, même s'il existe un "émulateur" c'est pas encore cela. ;-)

  • UbuntuCBo
    UbuntuCBo     

    Exclusif !! Les deux derniers nés d'Ubuntu, les distributions 10.04 et 10.10, gratuits !!

    Mdr

  • Yvidious
    Yvidious     

    W7 est un bon OS. mais reste trop cher tout au moins pour sa version Familiale.
    Micro$oft ferait bien de tester la licence beaucoup moins cher avec une vrai assistance pour les utilisateurs.

  • jhtys
    jhtys     

    En même temps, je ne vois pas pourquoi limiter cette offre moins chère seulement aux versions "mise à jour" à part pour l'édition familiale ?

    Quoi qu'il en soit c'est toujours trop cher, je reste sur mon XP.

    Ah Microsoft, du DOS, Windows 3.1, Windows 98Se, Windows XP...

    Je sais pas pourquoi mais maintenant cela coince, pour migrer, il faudrait sans doute un Windows 7 Intégral version complète à 100? à condition de ne pas en faire une utilisation Professionnelle pour que je migre, au delà de 100? je trouve cela beaucoup trop cher pour ce que c'est, surtout qu'avec Windows 8, 9, 10, 11.. en perspective, faut pas espérer recommencer cela tous les 3 ans.

  • eriic34
    eriic34     

    C'est vraiment pour amadouer les débutants, cet OS n'est pas cher mais ensuite on investi sur des antivirus une suite bureautique la totale quoi. Et maintenant il se met sur les téléphones pour essayer de grignoter une part de marché, ceci montre bien que l'os windows n'est plus une source de revenu suffisante pour MS$.

  • pas de sous
    pas de sous     

    Même à ces prix, j'achèterai pas , NA !

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •