En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des portables ultramobiles

Des portables ultramobiles
 

Aussi puissants que les 15 pouces, à peine plus lourds que les netbooks, les ultraportables 13 pouces ont tout pour plaire ! Les huit modèles de ce comparatif sont équipés de processeurs à double-cœur, et assurent avec Windows 7 ou Mac OS X !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pydehon
    pydehon     

    Je pense qu'il manque un portable à ce comparatif: l'ALIENWARE M11X
    il allie haute performance avec autonomie maximale.

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Je m'intéresse à cette catégorie d'ultra-portables de 13 pouces depuis quelques temps et suis d'accord avec votre introduction : c'est une catégorie avec un très bon compromis mobilité-performance-confort-prix. Mais là où le bât blesse, c'est comment pouvez-vous comparer un Mc Book à 1600 euros et des produits de moins de 1000 euros ? c'est comme si vous compariez une Clio avec une Jaguar !! Si vous avez décidé de comparer des ultra-portables de cette taille, au moins prenez des ordinateurs de prix comparables. car pour ne citer que Sony et Toshiba il existe un série S avec SSD (voire série Z avec SSD - le nec plus ultra de chez Sony) et des R700 le haut de gamme de chez Toshiba avec SSD également !
    Alors par pitié faites deux catégories de prix si vous voulez mais soyez plus objectifs... sinon vos tests ne voudront plus rien dire...

  • link411
    link411     

    Je m'étonne de ne voir que le Macbook Air pour Apple et pas la version Pro.

    La version Pro est nettement moins restrictive (connectique et DVD) pour un encombrement également très compact. Il n'est pas moins ultraportable que la plupart des modèles du test. C'est dommage que ce dernier n'y figure pas.

    Bravo a Samasung qui fait du bon travail depuis quelques temps. Ils font de mieux en mieux dans tout les secteurs, ça promet de bonnes choses à l'avenir.

Votre réponse
Postez un commentaire