En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des policiers municipaux pris par la Hadopi
 

La maire de Mèze (Hérault) a reçu en novembre dernier un avertissement de l'autorité. Un poste informatique de la police municipale avait été utilisé pour des téléchargements illicites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • b!d0k
    b!d0k     

    C'est bien la preuve qu'hadopi ne chope que les blaireaux!

  • pelpelpelleyllepelpelleylle
    pelpelpelleyllepelpelleylle     

    blablabla toujours a blamer le cannabis,mais pourquoi?je te le demande toi qui preche la bonne parole fume un peu sa changera ta life bitchessss

  • Albator1966
    Albator1966     

    Tout ça pour 2 malheureux fichiers??? A ce stade, ce n'est même plus de la surveillance, mais carrément de l'inquisition! Ce serait un gros téléchargeur pirate, je pourrais encore comprendre, mais là, franchement, c'est exagéré. Je comprends que certains politiciens veulent supprimer votre hadopi. Et dire que ça pourrait arriver en Belgique, au secours!

  • babuce
    babuce     

    et si un petit malin avait cracker le wifi de la police municipale

    l IP une preuve fiable ?


    je me marre lol

  • michelvdb
    michelvdb     

    Une réponse pleine de bon sens.

  • azerty39
    azerty39     

    le gouvernement ne risque pas de ce faire prendre il ont les moyens de les acheter.

    surtout notre président après l'augmentation qu'il a eut 140% ,101 488 à 240 000 euros.
    en plus nourri,loger,plus les promenades payer par nos impôts,son salaire c'est sont argent de poche.
    c'est le champion des promenades.

    peut etre hors propos mais ça me gonfle quand il dit qu'il faut ce serrer la ceinture (chose que l'on fait depuis des année ont n'a pas attendu).qu'il commence a réduire sont salaire ainsi que ceux de sont gouvernement de profiteurs.

  • philcop
    philcop     

    Bah, un policier municipal, c'est d'abord un père de famille et lui ne vous en voudrait pas de télécharger un truc en passant pour vos gamins. Il a essayé, s'est fait (presque) pincé, n'y reviendra plus, foutons lui la paix

  • gdgdgdgdg
    gdgdgdgdg     

    Il vaut mieux télécharger illégalement, plutôt que de fumer du Cannabis, mais j'en suis sûr que le Cannabis ou l'Alcool dans la Police est un problème sensiblement moins important, puisque là il n'y aura pas d'Hadopi pour surveiller tout cela.

    Comme quoi une bringue entre collègues est sans doute mieux tolérée, qu'un film pour enfants à voir en Famille.

    Les priorités sont parfois consternantes, mais il faudra bien trouver un coupable, imaginons qu'après enquête et toute une pléiade de mesures, le Maire reçoive encore une lettre de second avertissement, avant coupure....mais que le coupable repéré se trouve réellement ailleurs.

  • Tout le monde n est pas loger a la
    Tout le monde n est pas loger a la     

    Mais cela reste une police municipale et donc l'état n'en a que faire de lui faire de l'ombre.

    A quand une lettre Hadopi pour les membres du gouvernement ? Ah je suis bête, ils doivent avoir des ordinateurs avec chauffeurs pour prendre à leur place... ou tout simplement peut être que les majors leur envoient une copie de chaque titre/film pour qu'ils puissent rester hors de porté d'Hadopi et continuer à voter des lois aussi risibles que stupides.

  • ETONANNON
    ETONANNON     

    Ils se croient intouchables non.

Votre réponse
Postez un commentaire