En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des pixels au service du Téléthon

Des pixels au service du Téléthon
 

Après les mobiles, les blogs et Second Life, le Téléthon mise sur le mur publicitaire pour le parrainage en ligne. Particuliers et professionnels sont invités à acheter leur espace.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    Par contre, une grande partie de la collecte va à l'achat de matériels (fauteuils électriques et cie), la "vraie" part investie dans la recherche n'est pas si grande :(
    P.S. Si l'embryon est malade, la mère a effectivement le droit d'avorter, c'est je crois pareil pour la trisomie entre autres...

  • coolGen
    coolGen     

    Ce n'est pas 100 euros que Laurent Courpron a investi mais 10 euros.. 10euros = 1 carré

  • zaurreau
    zaurreau     

    Il parait que le Téléthon n' a rien d ' humanitaire. Quelqu' un aurait-il des infos à ce sujet? Les fonds collectés pour la recherche ne serviraient en fait qu' à détecter les embryons malades le plus tôt possible afin de les éliminer; ce serait donc une forme discrète d' eugénisme.

Votre réponse
Postez un commentaire