En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Téléchargements illicites à l'Elysée ? L'Elysée dément [MAJ]

Mis à jour le
Téléchargements illicites à l'Elysée ? L'Elysée dément [MAJ]
 

Un site Web qui recense des millions d'adresses IP utilisées pour le piratage en P2P, affirme que parmi elles, certaines appartiennent à l'Elysée. La présidence dément.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • mamadounianni@hotmail.fr
    mamadounianni@hotmail.fr     

    j suis pres 00223 66 34 22 29

  • la logique de balancé
    la logique de balancé     

    il y a 3 jours j'avais mis un commentaire et apparemment a été enlevé ,il y a des commentaires qui roulent pour l'UMP !!!!

  • fabibi29
    fabibi29     

    Ces odieux menteurs n'espèrent tout de même pas qu'on les croit sur parole ? Ils passent leurs journées à nous raconter des sottises plus grosses les unes que les autres, et, au prétexte que l'Elysée soit le Palais de sa majesté et sa cour, nous devrions croire leurs discours pitoyables ? Un simple citoyen pris la main dans le sac n'a AUCUN (ZERO, PEANUTS) droit de défense face à HADOPI et les copains de Sarkozy, mais là, puisque l'Elysée vous dit que l'IP a été piratée, ils ont les mains blanchies ? L'Elysée à certainement plus de moyens de sécurisation qu'un simple quidam, qui pourtant se retrouvera en taule, à payer des indemnités aux goinfres de labels, à payer une connexion internet inutilisable au motif "d'un défaut de sécurisation". Quand est-ce que toute la smala de l'ENA, qu'ils soient PDG, présentateurs de journaux, politiques, redescendra sur terre ? Pourquoi cette affaire ne fait pas la une du 20H pour démontrer par A+B qu'Hadopi n'est qu'une loi liberticide (la simple suspicion de téléchargement illégal suffit à faire de vous un coupable, si tant est que vous ne soyiez pas homme d'affaire, politique ou dans les médias), pendant que toutes les pseudos élites continuent allègrement de ne rien respecter? Mais puisque l'Elysée nous dit qu'on doit les croire, alors fermons les yeux. La parole des hommes politiques vaut toutes les paroles d'évangile, c'est connu...

  • sgzfgd
    sgzfgd     

    Non, un spécimen, qui se fout de notre gueule, parce qu'il y a pas si longtemps, le même se vantait d'être au minimas sociaux, et d'avoir....tellement de trucs.

    Alors la France des fraudeurs de l'un ne peut que difficilement cohabiter avec gugus.

    C'est que de la provoc, rien d'autre.

  • GCVTFE
    GCVTFE     

    Un spécimen fier de son vote pour l'abominable.

  • DANLAC
    DANLAC     

    Et pourquoi ils n'auraient pas le droit?, la loi qu'ils votent n'est pas pour eux. De toutes manières s'ils devaient payer, ils feraient des notes de frais et en définitive ce seraient les citoyens qui paieraient, au même titre que les restos, les voitures..... Chacun sait que leurs revenus (salaires + indemnités + avantages divers....) ne leur permettent pas de les faire vivre eux, leur famille et leurs amis.

  • musclor74
    musclor74     

    arrêter de croire n'importe quoi ! vous y croyez sérieux ? la haine de Nicolas Sarkozy devient grotesque !!! il est pas mieux mais pas pire que les autres on verra avec votre flan (Hollande) si c'est mieux , du moins si il passe (Marine).moi sans emploi j'ai voté pour lui alors et je sais qu'il n'a pas grand chose à voir avec la crise !!!

  • Xavier80
    Xavier80     

    Je pense que ceci n'est pas nouveau si on regarde avec quelles méthodes les grands de ce monde ont fait fortune.
    On voit bien que ceux qui combattent le piratage le jour piratent la nuit.

  • hfghfhfghfgd
    hfghfhfghfgd     

    "L'Elysée dément s'être livré au téléchargement illégal."

    D'une avec Hadopi, cela ne sert à rien de démentir, l'Elysée a été flashé, l'Elysée doit être coupé.

    De l'autre cela ne prouve qu'une chose, c'est que l'Elysée dément de part la même que l'utilisation des adresses IP est un élément tangible pour incriminer quelqu'un de téléchargement illégal.

    De l'autre l'Elysée, montre aussi que l'on peut s'appeler Elysée, mais ne pas être ne mesure de prouver qu'on n'est pas à l'origine de téléchargements illicites.

    Toutes les études faites par l'Elysée n'ont aucune valeur juridique, scientifique devant l'Hadopi.

    En gros l'Elysée admet que l'Hadopi est une vaste fumisterie, parce que eux même ont vraisemblablement été victime d'une usurpation d'adresse IP, d'utilisation frauduleuse par un tiers, interne ou externe à l'Elysée, que chaque Français qui pourraient et seraient victimes de ce genre de chose ne pourraient pas se défendre devant l'Hadopi.

    L'Hadopi à la poubelle, c'est ce que devrait en déduire et conclure l'intérimaire qui occupe actuellement le siège de Président de la République.

    PS: L'Hadopi ne vaut pas mieux que le site Russe en question, puisque en plus l'Elysée, le rend crédible en faisant une enquête en interne.

  • bipdan
    bipdan     

    Mais visiblement t'as pas besoin qu'on te l'explique

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire