Des passagers de Delta Airlines disent merci à un bug informatique

Pendant deux heures, plusieurs sites ont vendu des billets de Delta Airlines à prix cassés. La compagnie américaine a annoncé qu'elle accepterai les billets vendus pendant ce bug.
Parfois c’est encore Noël après Noël ! Des voyageurs chanceux ont tiré parti d'une erreur informatique le 26 décembre 2013 et ont obtenu des billets à très bons prix pour des vols de la compagnie Delta Air Lines.
De dix heures à midi, de nombreux tarifs sur le site de la compagnie aérienne et sur des sites de réservation de vols offraient d'incroyables aubaines. Un vol aller-retour entre Cincinnati et Minneapolis pour le mois de février était ainsi offert à seulement 25,05 dollars, alors que le prix véritable est de plus près de 400 dollars. Un habitant du Minnesota a, lui, pu réserver quatre billets aller-retour pour Hawaii en première classe pour la modique somme de 86,25 dollars par personne.
Le porte-parole de la compagnie américaine, Trebor Banstetter, a confirmé le bug mais n’en a pas indiqué l’origine. Si l’erreur a été corrigée, « Delta honorera tous les billets achetés pendant ces deux heures hors normes », a-t-il ajouté.
-
Vyse69
La compagnie a eu raison d'accepter les billets achetés à ce prix, car d'une part, c'est de leur faute, bien qu'indirecte et involontaire, et d'autre part, ça fait un bon coup de pub positive, contrairement à d'autres entreprises ayant prix une décision peu honorable lors de bugs de ce genre, même si ça peut être compréhensif dans certains cas.
Votre opinion