En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des passagers de Delta Airlines disent merci à un bug informatique

Mis à jour le
Quelques chanceux ont pu réserver des billets à des prix défiant toute concurrence.
 
Quelques chanceux ont pu réserver des billets à des prix défiant toute concurrence. - Quelques chanceux ont pu réserver des billets à des prix défiant toute concurrence.

Pendant deux heures, plusieurs sites ont vendu des billets de Delta Airlines à prix cassés. La compagnie américaine a annoncé qu'elle accepterai les billets vendus pendant ce bug.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Vyse69
    Vyse69     

    La compagnie a eu raison d'accepter les billets achetés à ce prix, car d'une part, c'est de leur faute, bien qu'indirecte et involontaire, et d'autre part, ça fait un bon coup de pub positive, contrairement à d'autres entreprises ayant prix une décision peu honorable lors de bugs de ce genre, même si ça peut être compréhensif dans certains cas.

Votre réponse
Postez un commentaire