En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des offres labellisées « haut débit pour tous » à la rentrée

Mis à jour le
Des offres labellisées « haut débit pour tous » à la rentrée
 

Un label sera mis en place en septembre pour signaler les offres haut débit accessibles à tous les Français pour moins de 35 euros par mois.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • progres
    progres     

    je suis en 512k en demandant a france telecom de changer de dslam pour avoir du 4mega pour 500m de cable ils repondent que c est impossible ???????????????????c est surtout pas rentable pour eux d offrir un meilleur service

  • bernardadi
    bernardadi     

    ça y est, France télécom va développer très prochainement un gigantesque programme de desserte du haut débit sur tout le territoire et dans les campagnes les plus reculées. Les nouvelles techniques réseaux le permettent à moindre frais mais ce qui bloquait jusqu'à présent, c'était les autres opérateurs qui attendaient que les investissements soient réalisés sur les "tuyaux"pour récolter les fruits. Le changement c'est que les autres opérateurs mettront aussi la main à la poche pour chaque nouvel abonné HD et c'est ce qui vient de débloquer le gel des réalisations FO et autres. Donc, il faut s'attendre très prochainement à voir la France qui était (il faut quand même le rappeler) le premier pays au monde a être en tout électronique devenir le premier pays au monde avec le plus haut débit par habitant. On en reparlera d'ici qq jours ou qq semaines quand les médias s'empareront de cela...

  • kiludi32
    kiludi32     

    Bonjour
    J'ai internet par satellite (Tooway) depuis 19 mois (zone blanche ) ; Une remarque importante et déterminante; à mon avis:Les cotas d'utilisation de la bande passante ; à 35 euros/mois , il faut surveiller son graphique car sitôt passé en zone rouge , ce n'est plus à 400/450 ko/s mais à +ou-3ko/s que l'on télécharge; du très bas débit donc . Comme cité par bipdan2 «Virez les cotas» ou permettre dans un premier temps une utilisation plus souple ,certes la solution satellite s'améliorera dans les années voir les mois à venir et permettra alors de rejoindre (en quotas)les performances de l'Adsl .
    Cordialement

  • je rigole moi aussi
    je rigole moi aussi     

    utilisant la parabole depuis 15 ans et plus, aucun problème si elle est correctement installée !!!!!!!!!!!!

  • LecteurPassant
    LecteurPassant     

    Vous êtes là pourquoi vous Monsieur "Mort de rire" ?
    Au lieu de faire des remarques cassantes et méprisantes, gardez votre sang froid et comprenez que beaucoup de personnes ne maîtrisent pas les technologies de l'information et de la communication. Les gens sont trop pris pour des "cons" pour rajouter votre mépris ici. Au lieu de corriger, faites partager votre savoir, si vous en êtes capable.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Faites régler correctement votre parabole avant de vous plaindre

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    quota et non ****

    un NRA ZO coute dans les 100 000 euros, demandez donc à free et consorts de payer

  • leridan
    leridan     

    "Les autoroutes, est ce normal que nous en Province on paye les autoroutes pour les Franciliens... "

    C'est plutôt l'inverse.

  • pattheboss
    pattheboss     

    la parabole humide, pas d'internet, j'en fais l'expérience depuis janvier
    avec le quota, pas d'internet 1 jour sur 3
    vivement la fibre optique !!

  • Benn49
    Benn49     

    et puis sauf erreur de ma part le débit en upload est digne du moyen age !! 56K, retour en arrière de 15 ans !!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire