En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des Navy Seals sanctionnés à cause de Medal of Honor

Mis à jour le
Des Navy Seals sanctionnés à cause de Medal of Honor
 

Sept Navy Seals, qui ont participé à la réalisation du dernier jeu de tir d'Electronic Arts, ont été punis par leur hiérarchie pour avoir divulgué des informations secrètes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • D@rK-Sl@YeR
    D@rK-Sl@YeR     

    Je suis d'accord... Mais bon, ce sont les Gourvernements et pi c'est tout (lol)
    Et pi faut voir aussi keskils ont dit (^_^)

    EN tout cas, le jeu est carrément excellent! Je m'éclate comme un p'tit fou! Par contre, je suis "juste" kestion performance du mon PC... Malgré ke j'ai une bonne RAM, un processeur carrect et une bonne carte graph', c'est assez pour lancer le jeu et y jouer trnakil mais dès k'ya une grosse baston ki m'attend, la "lague" un shouya... snif!
    Donc je profite de l'occaz pour informer ceux ki souhaite l'acheter : j'vous conseil fortement d'avoir une bécane d'enfer! Les jeux PC sont tellement beau now qu'il faut obligatoirement ke le PC soit super équiper, skié bien normal mais bon... Ça coûte cher le matos! lol

    A++ les Gens

  • charly13300
    charly13300     

    a ok j'ai compris mais bon les infos qui ont était révélé n'ont pas l'air si grave si ce n'est pour qu'un jeu soit meilleur

  • D@rK-Sl@YeR
    D@rK-Sl@YeR     

    Salut Charly.
    Ben c'est pourtant claire je trouve...

    7 Seals se sont fait engueuler et se sont vu sanctionner financièrement car ils auraient donner des infos + ou - "Top Secrètes" ou du moins, "sensibles" aux développeurs du jeu MOH WaRFiGhTeR pour qu'ils puissent améliorer, je pense, ou du moins rend encore plus réaliste ce fabuleux jeu... Voila Voilou!

    Ce qui est sur c'est qu'il est vrai que depuis la nuit des temps, les l'Armée 'ricaine (voir d'ailleurs toutes les Armées du globe) sont hyper intransigeant question divulgation d'infos et truc de s'genre, même si celles-ci ne sont, à nos n'yeux, pas si "Top Secrète" que ça mais bon les "Trou d'bal" qui forme les Gouvernement sont méga "À Cheval" sur le sujet!

    Regarde l'affaire WiKiLeaKs!! [HéHéHé!] Le Maître Julian ASSANGE a fait un taf qui mérite un TOTAL RESPECT mais résultat : il se "planque" (si j'puis dire) car le Gouvernement USA le "traque" sérieusement! Bon certes, il est recherché pour d'autres faits n'ayant aucun rapport avec l'Information mais bon, j'veux pas rentrer dans ce truc-là et pi d'abord, je m'égare de notre sujet principal... [Hi!Hi!]

    Enfin voilà, j'espère t'avoir apporté un peu + de lumière dans ce monde si obscure (^_^) A++ Charly

  • charly13300
    charly13300     

    pouvez vous m'expliqué ce qu'il se passe j'ai pas bien compris merci =) .

Votre réponse
Postez un commentaire