En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des milliers de photos dérobées sur MySpace et diffusées sur Internet

Des milliers de photos dérobées sur MySpace et diffusées sur Internet
 

Une vulnérabilité permet aux pirates d'accéder aux clichés privés des membres du site communautaire. Ce dernier n'a toujours pas réagi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • on s'fout
    on s'fout     

    Si les photos sont vraiment privées il faut pas les poster sur le net..tout le monde sait trés bien comment ça se passe les jours d'aujourd'hui sur le net.

  • Ex1o
    Ex1o     

    C'est ce qu'on appelle l'information. Parler de ca ne serait pas un souci si les concepteurs corrigeaient leurs failles en temps et en heure.

  • Ouhhhhhh
    Ouhhhhhh     

    Et du coup, vous donnez explicitement le nom du site pour permettre à n'importe qui de pouvoir télécharger ces photos. A quand les sites fournissant les kits de phishing?
    Tssss, y a pas de limites à la bêtise.

  • Jullebarge
    Jullebarge     

    Encore une preuve du danger que représentent les réseaux sociaux et autres sites de ce type pour la vie privée.

    On y laisse des morceaux de sa vie privée, des infos, coordonnées et autres, sans savoir l'utilisation qui peut en être faite (hacking, vente des bdd, etc...)

Votre réponse
Postez un commentaire