En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des milliers d'albums sans DRM à deux euros sur 7Digital

Des milliers d'albums sans DRM à deux euros sur 7Digital
 

Jusqu'à Noël, le site de téléchargement légal propose aux internautes français une large sélection de disques à prix cassés, dont certaines nouveautés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • loool
    loool     

    Ne t'inquiète pas pour l'étranger MDR !
    Ils ont tout à un Euro !
    Qd le film des "Chtis" est sorti, j'ai voyagé le lendemain et un ami me montre le DVD acheté à 1 euro.....que j'ai refusé de voir (et je refuse toujours , comme pour toute autre daube commerciale) . Mais, je crache pas sur des merveilles ....à un Euro ou carrément GRATOS sur des sites étrangers qui sont pas soumis à la censure ...
    Une honte quand ces mêmes pseudo-artistes se payent des chalets, des chateaux et même des Iles sur le dos des étudiants et smicards...Et si seulement ils payaient leurs impots en France !
    Alors...Bien fait. Je vais me payer qqs cadeaux looool

  • bipdan2
    bipdan2     

    Y'a pas de DRM donc si quelqu'un les DL pour toi ca posera pas de pb de les récuperer apres.

  • bipdan2
    bipdan2     

    J'aimerais voir cri cri dire, ok je me suis planté ainsi que son successeur et aussi mr olivennes et mr negre.

    Mais la je crois qu'on peut rever pour des excuses de leur part.

    Par contre l'offre de 7digital est un chouette pavé dans la mare, et ils semblent loin de tout ces débats donc ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.

    De ce que j'ai vu sur leur site (la rubrique whoareyou), ils n'ont rien a voir avec une major cherchant a conserver leur grasse marges d'antant. Ca a l'air au contraire d'être une boite plutot innovate est pragmatique sur les services qu'il fournissent et le cout auquel il les fournissent.

    Mais le pavé c'est le prix qu'ils se permettent d'afficher, alors que tout les croulants nous expliquent que c'est le piratage qui empeche de vendre des albums dématérialisés peu ou prou au meme prix que physique, eux les sortes a 2? et on parle pas de l'intégrale de mozart remasterisée, mais bien de nouveauté et sur une offre assez large.

    Alors franchement je me marre, car tout ses enfoirées de lobbyiste qui ont poussé hadopi risquent bien de se faire battre a la régulière par une société completement légale qui a su démarrer dans le virage que les autres n'ont pas voulu voir.

    Franchement donc, fken, ne jette pas le bébé avec l'eau du bain et prends le temps de savourer cette pensée : C'est simplement une offre légale et bien construite d'un acteur innovant qui va achever de mettre les majors a genou et ridiculiser notre gouvernement.

    Ridicule qui sera certainement salutaire a l'avenir.

    Enfin bref, moi je jubile, car meme si le piratage sera de toute façon toujours possible et aisé (voire plus encore) apres hadopi) et l'aurait emporté contre les vautours, ce se sera probablement finalement a cause d'une simple boite innovant qu'ils vont se prendre une claque et bien etre forcé d'être reconnus comme menteur tant ils auront soutenu l'impossibilité de descendre les prix tout en respectant les droits d'auteurs.

    Allez Christine, fait peter une poire avec va trinquer avec borloo, la déprime va etre longue et c'est pas la meme connerie avec les bouquins qui va te redonner un semblant d'estime (et si tu en as encore pour toi meme, ben chapeau, moi a ta place, j'aurais encore plus les boules que si je m'étais fait raillé par faugiel et sa hyenne).

  • 1138
    1138     

    offre réservé aux français de france

  • Pyuka
    Pyuka     

    J'ai fais le plein :), 13 heures de download, on verra ça demain...

  • fken
    fken     

    *en travers de la gorge pas entre la gorge...

  • fken
    fken     

    Mais pour ma part, Hadopi et dadvsi me restent entre la gorge. Les majors prennent les gens pour des merdes, je ne leur achèterais plus rien, même à 2 euros le disque...

    J'attends de vrais excuses publiques et un changement de stratégie marketing. Cela ne se fera pas demain la veille donc en attendant, je vais sur Jamendo.fr où les artistes ont un niveau on ne peut plus honorable, équivalent voire bien meilleur que certaines merdes d'EMI records !

Votre réponse
Postez un commentaire