En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des images volées d'une répétition de l'ouverture des JO circulent sur Internet

Des images volées d'une répétition de l'ouverture des JO circulent sur Internet
 

Les journalistes sud-coréens qui ont tourné ces séquences sont entrés dans le stade sans que personne ne semble s'y opposer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • flo7722
    flo7722     

    La vidéo n'est plus disponible sur LiveLeak...
    On peut voir des images sur dailymotion:

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/c%25C3%25A9r%25C3%25A9monie%2Bouverture/video/x6at63_jo-pekin-ceremonie-douverture-la-vi_news

  • Nico92000
    Nico92000     

    Désolé pour l'expression triviale mais actuellement la Chine tient à peu près tout le monde par les c******* (dsl) il suffit de retourner à peu près les 4/5 des objets que l'on a chez soit et oooooh miracle "made in china" par ci "made in china" par là .... et que personne me dise le contraire car ca sera soit un menteur soit un original,et ce n'est pas péjoratif, mais l'original comme son nom l'indique est plutôt rare et ne constitue par la majorité de la populace.
    Avant de dire "boycottons les JO de pekin boooooh c'est le mal" cela aurais était plus judicieux de boycotter les produits chinois ! ah non j'oubliais on ne pouvais pas... ils sont moins cher !

  • Little Tiger
    Little Tiger     

    pour le gouvernement chinois et le CIO. Je ne regarderai pas ces jeux qui sont une honte pour la démocratie et les droits de l'homme. Et nous pauvres athlètes Français on n'a même pas le courage de boycotter. Mme Merkel et M. Brown ont eux plus d'audace. Sarkozy est un paillasson les Chinois l'ont bien compris. Se compromettre pour quelques milliards d'euros ça ne nous grandit pas, France pays des Droits de l'Homme que l'on relit lors du 14 juillet c'est à mourir de rire (pendant que le responsable de Reporters sans Frontières se fait arrêter soit dit en passant...).

  • Annicks71
    Annicks71     

    Si les chinois n'étaient pas si dictateurs, des choses comme celles-ci ne se produiraient certainement pas. C'est bien fait pour eux.

  • legend67
    legend67     

    elles sont toutes dans le genre les ceremonies d'ouverture des JO????

Votre réponse
Postez un commentaire