En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des grands du Web s'engagent à renforcer la protection des mineurs

Mis à jour le
Des grands du Web s'engagent à renforcer la protection des mineurs
 

Vingt-huit entreprises technologiques créent une coalition pour mieux adapter Internet aux besoins des enfants et le rendre plus sûr.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Memeparentdegoute
    Memeparentdegoute     

    J'en veux aussi a google dont le contrôle strict ne filtre rien du tout en fait. Pour les intentions, ils sont tous la mais pour lutter efficacement il n'y a personne car les enjeux financiers sont immenses et tant pis pour nos enfants qui ne doivent devenir que des consommateurs et pour cela le meilleurs moyens c'est flatter le vice de la nature humaine tout comme pour contrôler les masses les politiciens joue sur la peur!

  • Parentdegoute
    Parentdegoute     

    Ma fille de 7 ans a pu s'inscrire sur un site de drague pour lyceen (amoursucre.com) alors qu'elle ne peut utiliser l'ipad que dans le salon devant nous. Bref, je m'en veux, j'en veux a ce site minable et j'en veux a apple de ne pas permettre de controle parental avec safari.
    Bilan plus de youtube et de safari sur ipad. Bridage des applications (pas d'installation ni d'effacement) et code d'acces. Si cela ne s'avere pas suffisant plus d'ipad. Donc les parents faites vraiment mais vraiment attentn avec les tablettes et internet.
    Internet c'est aussi genial que merdique comme l'homme quoi.

Votre réponse
Postez un commentaire