En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des Google Glass à la française
 

On parle beaucoup des fameuses lunettes communicantes Google Glass mais d'autres marques préparent également des produits similaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • totocaracana
    totocaracana     

    Pour résumer, ces lunettes marcheront si il y a beaucoup d'applications installables. Mais j'en doute. En fait, il faudrait que toutes les sociétés qui préparent des lunettes 2.0 uniformisent leur système pour pouvoir beneficier des mêmes (et donc nombreuses) applications. Même si Google ne voudra jamais ...

  • Proemetus
    Proemetus     

    Et le premier écran tactile date des années 70, si je suis votre raisonnement, l'entreprise qui a commercialisé le premier téléphone tactile aurait du ne pas le faire au prétexte que ça existait déjà.

  • symonh
    symonh     

    Je me demande si ce produit n'est pas dangereux pour nos yeux.

  • sohopixel
    sohopixel     

    Il y a plus de 20ans de cela,IBM (Corbeil essonne 91 )avait mis au point des lunettes ordinateur. Ces prototypes fonctionnaient dé jas très bien! Donc je ne vois pas où se trouve la nouveauté mis à part de nouvelles applications qui n´existent pas pour ce gadget!Ce connecter à son Iphone n´est pas un argument...C´est comme ajouter un réveil à son réveil.

  • arena94
    arena94     

    c'est quand même avoir un portable collé à l'oreille tout le temps où on porte ses lunettes !!! ondes inoffensives ?

Votre réponse
Postez un commentaire