En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des gendarmes au McDo pour informer les jeunes des dangers de l'internet

Des gendarmes au McDo pour informer les jeunes des dangers de l'internet
 

Les gendarmes de la Haute-Garonne ont noué un partenariat inédit avec McDonald's pour sensibiliser les jeunes qui fréquentent les établissements de la chaîne de restauration rapide aux dangers de l'internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • benhur34
    benhur34     

    Que les gendarmes interviennent pour prévenir des délits Ok mais là ou est le délit ?La prévention des dégats sur internet c'est le boulot de Mme Fleur; pas le travail de la gendarmerie qui doit prévenir les attentats, vols, dégradations, et reconquerir le territoire Français pour éviter les zones de non droits

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Lol, Euh, ils vont aussi informer les jeunes sur les risques d'obésité en mangeant trop de FastFood ?? Nan, parce que si la Gendarmerie veut recruter, il ne faudrait pas que les candidats aient abusés de FastFood dans leur jeunesse et ne puissent plus passer les épreuves physiques du recrutement... M'enfin bon ça part d'une bonne intention. lol.

Votre réponse
Postez un commentaire