En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des failles dans des millions de processeurs Intel... Mais êtes-vous concerné ?
 

Intel a publié un outil de détection permettant de savoir si votre puce est vulnérable à l’une des huit failles importantes que le fabricant vient de révéler.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bloginfo
    bloginfo     

    Ce qui est étonnant, c'est que cet utilitaire, lors de son exécution, cherche à se connecter à des sites distants ! Je pense qu'il s'agit avant tout d'un spyware dont l'objet est de géolocaliser les utilisateurs de machines équipées de processeurs Intel afin d'avoir une idée précise du parc.

    https://www.dsfc.net/infrastructure/securite/sa-00086-un-spyware-made-in-intel/

  • Samy Ben AO
    Samy Ben AO     

    Mon système a été jugé vulnérable. Et il n y a pas de support proposé par le constructeur de mon pc. Que peut on faire en attendant ?

  • Jean-Raphaël Dion
    Jean-Raphaël Dion     

    Bonjour, je vien d'éffectuer les test sur mes ordinateurs... et un des 2 a été détecter comme étant vulnérable... Un Dell Précision T3500 et il ne figure malheureusement pas sur la liste des ordinateurs affiché?

Votre réponse
Postez un commentaire