En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des factures d'Internet mobile 3G+ qui flambent chez Orange

Mis à jour le
Des factures d'Internet mobile 3G+ qui flambent chez Orange
 

Des abonnés aux forfaits 3G+ d'Orange ont fait les frais d'une mauvaise information sur la notion d'illimité et d'un système d'alerte défaillant. Ils seraient nombreux à en pâtir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • on balaie devant sa porte
    on balaie devant sa porte     

    http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=113762&hl=vod


    Eh oui chez free on peut dépenser 2 000 euros de VOD en 2 mois sans que le client soit informé

  • Couif
    Couif     

    On en a pour plus de 15000 Euros sur les 12 derniers mois.On a arrèté de payer,mais Orange nous a coupé les 4 lignes 3G .
    On a dù payer
    Il arrivera la mème chose à tous ceux qui ne paient pas.Et pas question de s'abonner ailleurs.Dès qu'on figure sur la liste "mauvais payeur",on est tricard chez les autres opérateurs.
    C'est l'entente cordiale sur le dos des usagers.Vivement Free !

  • schmurf
    schmurf     

    non, 100 appels "compris", pas gratuits

  • wasp555
    wasp555     

    Orange traite ses clients comme son personnel.
    Ces pratiques de voyous doivent cesser.
    Et si nous allions tous voir ailleurs!

  • neveux
    neveux     

    Bonjour
    Moi aussi j'ai droit à une facture de 1447 ?, alors que ma clé était dans le sac, non connectée.Je dois payer ( en 3 fois ), mais comment avoir recours ? et ou s'adresser ? ? Merci
    Cordialement

  • anonymous5184
    anonymous5184     

    C'est assez bizarre ton histoire >_< tu devrais citer tes sources...

  • oqihdofq
    oqihdofq     

    Je crois tout simplement qu'il y a une faute dans l'article : c'est 0,17 euros par Ko et non Mo, ce qui change quand même beaucoup non ? Et là, si tu refais le calcul, tu verras bien l'arnaque... En même temps, avec de la 3G télécharger 936 Go en un mois, je me demande si c'est possible !

  • duff33
    duff33     

    Je vais vous citer le cas de 2 personnes (sourde et muette) qui disposaient d'un abonnement ADSL sur ligne fixe FT(que du classique) on leur a Facturé des appels Téléphoniques impossible !!! elle n'ont jamais été remboursé et sont partis a la concurrence : ceci montre l'absurdité , l'opacité et que tout en terme de facturation est possible même les erreurs les + grossières.

  • dqr33
    dqr33     

    Il est tard...

  • dqr33
    dqr33     

    Si tout le monde se met à utiliser le réseau des portables pour faire de l'Internet à fond, on ne pourra plus téléphoner. C'est surtout pour ça que "l'illimité" est limité en volume, que ce soit en augmentant le prix du Go supplémentaire ou en diminuant le débit à partir d'un certain volume consommé.

    Mais comme d'autres l'ont dit, faut lire son contrat...

    On retrouve du reste ce même problème de l'illimité limité avec les paraboles utilisées pour palier au manque de débit dans les coins où l'ADSL ne passent pas. La paraboles est présentée comme LA solution, et on est prêt à aider financièrement l'achat de cette parabole, mais on ne parle pas beaucoup de la limitation en volume (débit limité si sur-consommation en volume) !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire