En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des employés d'American Airlines souhaitent un Internet plus chaste en vol

Des employés d'American Airlines souhaitent un Internet plus chaste en vol
 

Ils souhaitent que la compagnie filtre l'accès au Net proposé aux passagers afin d'éviter la diffusion de contenus pour adultes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • philhyp
    philhyp     

    C est dingue comme de plus en plus de gens qui se pretendent cool et detendu emmerdent le monde sous pretexte de liberté je pense qu ils se trompent ils sont juste egoistes et ne se demande jamais si par leur comportement ils genent quelqu un ou pas ca ne leur vient meme pas a l esprit ils sont seul dans leur petit monde jusqu au jour ou quelqu un les emmerdes alors la il ne supportent pas le quart de la moitié de se qui imposent habituellement ca craint

  • philhyp
    philhyp     

    Alors la c est du grand n importe quoi comment peut on dire qu autrefois (faudrait savoir quant) il y avait plus de tolerance plus de respect etc..et tous melanger si simplement la on parle de diffusion dans des transports en communs ! si tu respects autant les autres rend toi compte que tu n es pas seul! apres chez toi ou dans des salles specialisé tu fais ta vie mais comme justement chacun est libre tu n as pas a imposer par exemple un film x a des gamins(ce qui est d ailleur puni par la loi desolé) pas plus que de l imposer a des adultes encore une fois tu n est pas seul dans un transport en commun...

  • remy46
    remy46     

    Il y a de grandes différences de degré dans vos exemples :
    - péter ou roter en public > c'est con, grossier, mais c'est tout.
    - se promener à poil > passible d'amende ou de prison pour exhibitionnisme (dans votre maison aussi d'ailleurs si on peut vous voir de l'extérieur).
    - regarder, donc diffuser, des films X en public, çà peut aller bien plus loin.
    - pour le vieux au téléphone dans le train, en plus d'une amende du contrôleur, il a risqué de prendre la branlée de sa vie par la totalité du wagon !

    Il faut donc bien séparer "savoir vivre" et "hors la loi"...!

  • coconuts23
    coconuts23     

    faut il aussi , preciser qu'il ne faut pas se ballader a poil , ne pas mordre le controleur du mode de transport , ne pas péter , et roté , en public , ba pour un film avec un degres de violence ou d'autre catégorie c'est pareil c'est une regle de savoir vivre , faut-il aussi interdire au vieux idiot , qui je me rappel j'avais pris le train de nuit pour rentrer et a 3h du matin le mec dans le wagon ou ya 30 personne dort le mec tranquil discute au tel , il reveille tout le monde , tranquil pendant pres de 5mn , avant que quelqun reagisse
    ce sont des regles de savoir vivre , ya pas besoin de loi pour ca

  • kylekyle
    kylekyle     

    Pour une fois, je suis d'accord avec le filtrage du contenu. En avion, la vidéo affichée sur son écran personnel peut-être vu par d'autres personnes, les voisins proches, qui n'ont pas forcement envie d'être exposé à du X.
    On peut étendre cela à des films d'horreur, interdit au - de 16 ans en France.
    Si je prenais l'avion avec mes enfants en bas age, je n'aurai pas envi que notre voisin matte du X ou un film gore !

  • edwige39
    edwige39     

    j'ai voyagé sur américan airlines au printemps : l'internet pour qui ? 5 à 10% de clients privilègiés !!! les autres serres comme de sardines avec un mauvais film !!!

  • alloallo
    alloallo     

    On doit laisser une personne mater un film X en public avec une image et un son dont tout le monde profite au nom de la tolérance ? complètement débile comme argument. Qu'il aille dans les toilettes.

  • Androm
    Androm     

    "autrefois, il y avait une idee simple qui s'appelait la tolerance"

    Dans vos rêves seulement !
    La société n'a jamais été aussi permissive qu'aujourd'hui.

    C'est d'ailleurs bien là qu'est le problème. La plupart, comme vous, oublient (ou ne savent même pas) que leur liberté s'arrête ou commence celle des autres. En clair la liberté de faire ch..r son voisin, ce n'est pas de la tolérance, c'est de l'absence d'éducation..

    C'est à cause de gens comme vous, qui se croient seuls au monde, que malheureusement on crée de plus en plus de règle et d'interdit.

  • k-steph
    k-steph     

    Ca ne suffit pas.

    Tout comme il ne peut pas se balader à oualpé dans la rue en demandant aux gens de ne pas le regarder :-)

  • Pierre92144
    Pierre92144     

    Et oui, tu peux aussi foutre la honte sur d'autres films, juste parce que le contenu ne te plais pas.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire