En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des e-books en prêt à Issy-les-Moulineaux
 
DR

Les abonnés à la médiathèque de la commune des Hauts-de-Seine peuvent emprunter gratuitement des livres électroniques, comme le Kindle. Ils témoignent devant la caméra de 01net.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • dbourrion
    dbourrion     

    Bonjour. La Bu d'Angers prête des livrels à ses étudiants depuis septembre 2008... Plus de détails là : http://www.face-ecran.fr/2008/01/16/mon-e-reader-sappelle-reviens/ et suivants et sur le tag livrel là : http://www.face-ecran.fr/tag/livrel/

  • Javanight
    Javanight     

    Ce que je ne comprend pas, c'est que l'on parle de l'iPad comme d'une liseuse. Certe il permet de lire des ebooks, mais faut-il rappeler que son écran n'est pas adapter à de longue lecture contrairement aux véritable liseuses. Et que ce soit un écran oled n'y change pas grand chose sur ce point là.
    J'ai l'impression que personne en parle de ça et ça m'étonne. Ou alors j'ai loupé une info et dans ce cas là, dite-moi.

  • lgoman
    lgoman     

    "un écran tactile sera mieu pour tourné les page au lieu qu'un bouton"," ce n'est pas asser intuitif"..... tous ses défaux, l'ipad ne les a pas. Alors arrêté de massacré le pauvre, qui n'est même pas encore sorti!!!! VOYER LES BONS COTE ET NON LES MAUVAIS!!!!

    Vive apple et linux!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •