En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des dispositifs GPS pour les malades souffrant d'Alzheimer vont être testés

Mis à jour le
Les dispositifs GPS devront être encadrés par une charte.
 
Les dispositifs GPS devront être encadrés par une charte. - Les dispositifs GPS devront être encadrés par une charte.

Chaque année, des dizaines de personnes souffrant d'Alzheimer « fuguent ». Pour les retrouver au plus vite et éviter les drames, l'Etat va faire tester des dispositifs GPS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • stephpowered
    stephpowered     

    http://www.jelocalise.fr

  • franmm
    franmm     

    Bonjour !
    Alors attention ! avant d'acheter tout dispositif de géolocalisation pour les malades d'Alzheimer, méfiez-vous. J'ai commandé pour ma mère sur Internet un bracelet, à la société GEOCALISE, eh bien il ne s'agissait que d'un bracelet en mauvais plastique, acheté en GB, fait pour les enfants fugueurs... Je l'ai retourné, et le responsable de la société m'a insultée, et n'a jamais voulu me rembourser - même pas la caution!
    Attention donc à ceux qui "sautent dans le train" Alzheimer, en se disant qu'il y a de l'argent à faire sur le dos des pauvres gens...
    Bon courage.

Votre réponse
Postez un commentaire