En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les députés Laure de la Raudière et Eric Bothorel lors d'une conférence de presse à l'Assemblée nationale le 27 septembre 2017.
 
Les députés Laure de la Raudière et Eric Bothorel lors d'une conférence de presse à l'Assemblée nationale le 27 septembre 2017. - 01net.com

Des parlementaires appellent à un déploiement plus rapide et massif du très haut débit, ainsi qu’une couverture totale de la population en 4G d’ici 2020, y compris en intérieur. Des objectifs bien plus ambitieux que ceux du gouvernement.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • max242
    max242     

    Au moins des députés qui ont de bonnes intentions et qui ont compris que sur de tels projets c'est l'égalité de traitement pour tous ; et pas seulement répondre à la logique économique du marché.

Votre réponse
Postez un commentaire