En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des curseurs animés de mauvaises intentions dans Windows

Des curseurs animés de mauvaises intentions dans Windows
 

Une faille de sécurité très sérieuse a été découverte dans le module de gestion des curseurs animés de Windows. Microsoft a décidé de diffuser un correctif d'urgence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Yalou
    Yalou     

    Merci pour ces quelques lignes de sagesse.

    Chacun reste sur ses positions et le débat ne va pas bien loin. Chacun choisit son environnement PC et roule ma poule.
    Le plus désolant ce sont tous ces sadiques (le mot est faible) qui nous empoisonnent régulièrement avec vers, bugs et autres joyeusetés.

    Si tous ces désoeuvrés s'engageaient à faire quelque chose de constructif, çà nous ferait des vacances !!! :beubeub:

  • gigu
    gigu     

    Ne croyez-vous pas finalement que la question pourrait se poser différemment? Je m'imagine une bande de cambrioleurs bien organisée qui ont un choix devant leurs yeux avant de perpétrer leur mauvais coup: s'en prendre à la petite épicerie du coin de la rue, ou à la luxueuse bijouterie d'à côté? Hmmm! Et l'escroc qui gruge un couple de retraités simple plutôt que de gruger une banque?

    Il est évident que dans les deux cas, l'impact ne sera pas le même et le rapport complètement différent. Aucune (ou presque) attaque n'est dirigée vers Unix actuellement car justement l'impact et le rapport serait insignifiant. Pas plus que celles voulant atteindre Apple et ces OS. Aucun intétêt, ces systèmes ne concernent que le 5% du marché...alors :/

    Pour ma part, je suis un fidèle de Microsoft depuis 20 ans et si la Grande Maison à des reproches à se faire, rien n'est plus vrai. Et les clients qui ont été patients, comme moi, y ont trouvé leur compte au final. J'ai maintenant un XP SP2 Pro. qui fonctionne au poil et qui ne m'a jamais fait défaut. Et j'en ai eu deux.

    Nous verrons bien ce que nous apportera Vista, mais il prendra sa place, j'en suis sûr. Ce n'est qu'une question de temps!

    Ce qu je me rappelle, moi, c'est que c'est tout de même grâce en grande partie à Microsoft que l'informatique à tellement évoluée! Ceux qui ont débuté sous DOS ne me contrediront pas. Quant à la loyauté de Bill Gates envers ses premiers employeurs, de ce bruit là, je m'en tape.

    Cela dit, j'ai déjà essayé Linux sous quelques versions, et je ne critique rien du tout,les développeurs ont fait du bon boulot.

  • Chute Upe
    Chute Upe     

    A chaque fois qu'il y a un problème sur Windows revient le même débat : eh oui windows n'est pas bien linux est mieux. Puis viennent d'autres qui vont ajouter "mais si linux est moins touché c'est parce qu'il est moins répandu".

    Taisez-vous !!!!
    Que les sceptiques de Windows s'en aillent ailleurs, personne ne les retient. Personnellement, je comtpe tester Linux sous peu mais je suis très content de Windows avec qui je n'ai plus de problème ou des minimes qu'on peut régler tellement facilement sur un forum fait pour ça. Pourtant je ne vais pas que sur telecharger.com comme site, je vais sur des sites pas très clairs (non non pas comme vous pensez :D ).

    Alors chut merci

  • rieca1
    rieca1     

    :super: En écrivant le premier post pas "troll" ,c'était "net" et zen: pas de "guéguerre" stérile qui n'avance à rien :
    d u a l b o o t = windows + linux , aucun fanatisme.
    Vieux proverbe: "On ne met pas tous les oeufs dans le même panier" :) [:Andy2003:1]

  • dvdlmbrt
    dvdlmbrt     

    regarde la il y a plusieur post .

    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/sujets-1.html

  • rachel 78
    rachel 78     

    Un grand merci ça évite un problème !!!! Super sympa ! J'espère cependant qu'il ne s'agit pas d'une blague :whistle: ....Dans le doute j'évite cette mise à jour quand même :youpi: !

    Très bien ces avis déposés j'aime bien lire ce qui se passe ici !

    Merci encore

  • crac boum hue
    crac boum hue     

    Et ben si , moi qui n'y connaissais rien j'ai installé Linux suse 10.1 sur un pc où je n'avais pas de licence windows car je l'ai acheté d'occasion. Alors deux choses : Oui les linuxiens sont un peu trolleurs et ça suffat comme ci, c'est de moins en moins drôle ...Mais quand après un petit mois d'adaptation je me suis aperçu que tout le monde à la maison utilisait Nunux autant qu'Xp sur mon autre PC ( MacIntosh MacIntel avec MacOS 10.4 ET Windows XP grace à bootcamp ) j'ai fouillé un peu plus et il se trouve que sur mon installation de suse j'ai un pare feu ET un antivirus freeware assez efficace j'ai trouvé que c'était bien .On ne peut pas dire que je sois un chef en informatique mais je me suis fait aider , j'ai lu les faq dans les forums , parfois un peu trop techniques mais en général les Linuxiens sont sympas et expliquent bien.Résultat j'ai un pc avec un système légal qui ne m'a rien couté , je suis content d'XP car j'ai pu télécharger les iso de suse gràce à lui , j'aime bien MacOs 10.4 .J'aime pas les trolls :-) ça c'est sur. Mais les failles de sécurité de linux sont régulièrement documentées et les mises à jour sont nombreuses et assez faciles. Pour un hard-core gamer je conseillerais cependant windows mais rien n'empêche d'avoir les deux systèmes sur un pc.
    Donc comme vous pouvez le voir , ce n'est pas l'aspect sécuritaire de Nunux que j'aime c'est sa gratuité ou sa quasi-gratuité quand on commande les cd. Et on peut très bien configurer Linux comme Windows c'est à dire en faire un clicodrome où la ligne de commande a quasiment disparu ! Pardon pour les puristes mais il faut le dire aussi. Bref vous faites comme vous voulez mais j'estime que pour ceux qui n'ont pas de licence windows ou qui n'ont pas les moyens c'est une possibilité non négligeable à étudier .
    Comme vous pouvez le constater j'aime l'informatique donc j'aime TOUS les systèmes et je déteste les guéguerres entre amateurs de l'un ou de l'autre. Il m'est arrivé de poser une question windows sur un forum Linux on m'a gentiment orienté sur un forum windows , j'ai fait , par erreur , le contraire et on m'a renseigné et envoyé très poliment sur un forum Linux. Donc j'en déduis que les spécialistes ne font pas la guerre.
    D'un autre coté, vu le temps que met Linux à se développer en France , je peux comprendre et excuse ceux qui font du prosélytisme Linux jusqu'à un certain point quand même !
    Vos avis sont de toute façon très intéressants !
    Amitiés à toutes et tous :fume:

  • dvdlmbrt
    dvdlmbrt     

    attention sur certaint micro la patch ne fonctionne pas

    il dit que la DLL systeme user32.dll à été repositionné en memoire.
    l application ne s'execturera pas correctement;
    le repositionnement à été fait car la DLL C: \WINDOWS\\HHCTRL.OCX occupait une zone d adresse reservée pour
    les DLL systeme de WINDOWS NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être conctacté pour en obtenir une nouvelle

    supprimer la mise a jour kb925902 .

    car il y a un risque que le clavier ne reponde pas correctement
    ou que votre navigateur et pare feux et certaint anti spyware
    n'arrive pas mettre leur base a jour pour fonctionner

    et une mise a jours de ratter.

  • Eonis
    Eonis     

    Le petit particulier lambda ne voudra pas passer à Linux. Les habitudes sont là.

    Le particulier fait trois choses principales sur son PC: il va sur Internet (pas de problème pour windows et linux), il joue (gros problème sur linux sans avoir à bidouiller), il rédige des documents etc.. (pas de problème linux/windows).

    Je me souviens de news que j'avais vu en 2004/2005 sur la propagation de linux sur le PC des particuliers. Ils annoncaient une croissance vraiment énorme de linux. Moralité, ils se sont complètement plantés.

    Bon bref, j'ai fini ma journée, j'en ai donc fini avec le troll, le débat est vraiment stérile.

  • william78
    william78     

    [quote="Eonis"]étant donné que Linux est beaucoup moins présent que windows[/quote]

    Pas pour longtemps. Car les nouveaux ordinateurs Dell sont fournis avec Linux ;)

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire