Passer au contenu

Des clichés du Nexus conçu par Huawei fuitent sur le Net

Le fabricant chinois préparerait lui aussi un téléphone pour Google. Des clichés d’un supposé prototype dévoilent quelques détails. 

Après le modèle conçu par LG, c’est au tour du Nexus de Huawei de fuiter sur le Net. Trois photos publiées sur Google+ présentent ce qui semble être un prototype du prochain smartphone de Google réalisé par le fabricant chinois.

Au dos de l’appareil, on aperçoit le capteur photo et le flash dans une partie supérieure étonnamment proéminente. Mais surtout c’est la zone ronde située au centre qui intrigue. Il pourrait s’agir d’un lecteur d’empreinte digitale. En face avant, on aperçoit deux haut-parleurs qui peuvent laisser supposer un son stéréophonique.

Tiesen Fu

Ces clichés, s’ils sont authentiques, confirment de précédentes rumeurs. Aux dernières nouvelles, le Nexus de Huawei devrait être un appareil de 5,7 pouces cerclé de métal, animé par un processeur Snapdragon 810.

Ces trois dernières années, Google ayant présenté ses derniers Nexus en fin d’automne ou au début de l’hiver, on devrait en savoir plus assez rapidement.

Source : Android Police

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile BOLESSE