En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des bureaux virtuels pour Windows 9… et la fin de la barre des charmes ?

Mis à jour le
Des bureaux virtuels pour Windows 9… et la fin de la barre des charmes ?
 

Le prochain OS de Microsoft disposera d’un nouveau menu Démarrer… Mais proposera aussi quelques autres changements d’importance. Les bureaux virtuels y feraient enfin leur apparition et la barre des charmes disparaîtrait !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Katzf45
    Katzf45     

    4 fautes d'orthographe sur 15 mots en tout... balaise!

  • KingKong75
    KingKong75     

    Hier, ils (qui ?) annonçaient la réapparition du menu démarrer et la disparition du charme bar du desktop dans la prochaine mise à jour de Windows.

    Aujourd'hui, petit revirement de la situation, la disparition c'est dans Windows 9. Quant à la réapparition de l'autre bidule, il n'apparait plus dans Windows 9.


    La blague continue, mais de toute façon on est entrain de migrer sur d'autres OS (Win 7 ??)

  • reveilcouchez
    reveilcouchez     

    je trouve sa bien d'avoir des nouveaux windows mes a quant la version gratuite

  • orwell01
    orwell01     

    "la disparition pure et simple de la « barre des charmes »" >> Précision importante: Il est question de ne supprimer la barre des charmes *qu'en mode desktop* ! Relayer des rumeurs c'est bien, mais évitez de les déformer au passage sinon on ne s'en sort plus !

Votre réponse
Postez un commentaire