Passer au contenu

Des basses d’exception

Au premier contact, le K518LE a un côté déconcertant. Le manque de souplesse du serre-tête et la matière utilisée pour recouvrir le rembourrage des oreillettes laissent…

Au premier contact, le K518LE a un côté déconcertant. Le manque de souplesse du serre-tête et la matière utilisée pour recouvrir le rembourrage des oreillettes laissent perplexe. Mais une fois la musique lancée, ces petits défauts se font vite oublier tant la qualité audio est au rendez-vous. La restitution des basses est si surprenante qu’il est conseillé de désactiver les modes d’égaliseur sur votre baladeur, qui ont la fonction de les amplifier. Vous risqueriez la saturation !Reste que cette dernière plage de fréquence ne prend pas le pas sur les autres : elles sont toutes distinctes. Enfin, le K518LE est décliné en sept coloris (rouge, vert, orange, bleu, jaune, rose et blanc)L’Avis de la rédaction
On aime
La bonne isolation contre les nuisances extérieures, les accessoires livrés, les oreillettes rotatives pour une utilisation DJ.
On n’aime pas
Le prix, la rigidité du serre-tête.
Mention bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Benoit Henri