En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des barres d'informations en continu sur son bureau Windows

La société Nosibay propose aux sites Web des barres d'outils en marque blanche, pour fournir à leurs visiteurs services et informations en temps réel, sans quitter leur application en cours.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • heraclyde
    heraclyde     

    c'est clair que ce type de service n'apporte à mon sens vraiment aucune valeur ajoutée concrète à l'utilisateur... mais joue plus sur la fibre : "on vous facilite l'accès à l'information en réduisant le nombre de clics nécessaires pour faire la même chose que d'habitude", sans compter que certaines sociétés proposent des produits concurents type desktop-toolbar

  • totoro999
    totoro999     

    Encore une de ces nouveautés qui se rajoutent à l'explorateur Windows pour être au courant en direct dd l'information, tchater à tout moment et autres comme le dit le directeur de ce programme.
    Deux choses à dire par rapport à ca. Premièrement, personne ne peut revendiquer la stabilité d'un explorateur Windows et je pense que les utilisateurs PC ne me contrediront pas sur ce point. Effectivement Windows est beaucoup plus connu pour ses bugs système que par exemple pour l'utilisation du multi-tâches. Lorsqu'on décide d'ouvrir plus de 3 applications en même temps on est tributaire de ralentissements ou de bugs contrairement à un MAC.
    Ce genre de pages publicitaires ou pop-up auront pour unique fonction de ralentir l'ordinateur des utilisateurs tout en leur donnant accès à des possibilités que la plus grande part n'utiliseront pas, du moins au quotidien !
    Deuxièmement le fait de recevoir des informations en temps réel contribuera à l'explosion du nombre de scripts qui iront dans le système histoire de le pourrir un peu plus.
    Bref du déjà vu avec tous les Google Toolbar ou MSN Search je ne sais quoi.
    Plus d'applications, plus de choses qui iront se mettre dans un système sain (à la base) et plus de bugs ... Vive la technologie !!!

Votre réponse
Postez un commentaire