En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des avatars de Second Life ne veulent pas du Front national

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bisounours2000
    bisounours2000     

    Si être non violent c'est être intelligent je veux bien manger mon chapeau. Tu vis visiblement en France, rappelles moi comment a émergé la république en France ?

    Avec quels moyens?

    La violence du peuple en politique est en général bon signe... même si parfois ça dérappe.

    Etre contre c'est soit vivre dans un monde qui n'existe pas et n'a jamais existé soit considérer que ce sont des idées qui font changer la politique (arf) :sweat:

  • Juste de passage
    Juste de passage     

    Tagger les locaux de ceux qui ne sont pas de son avis ou faire une ratonnade, quelle différence après tout ? Aucune, des crétins intolérants dans tous les cas qui reproduisent leur philosophie de cour de maternelle. A quand les bagarres virtuelles autour d'une affiche électorale ? A quand les attentats terroristes virtuels ? A quand l'arrivée des sectes et des fondamentalistes religieux ? A quand l'arrivé de la mafia ? Bref, l'homme est une créature imbécile qui n'est même pas foutu de vivre en paix même dans un monde où tous les espoirs sont permis. Tiens, après tout, je vais m'y inscrire moi aussi à ce site de débiles et y balancer une bombe atomique, en attendant qu'il y ait une personne intelligente qui nous rende service en le faisant à l'échelle planétaire ... :-)

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    quelconque interêt, c'est un tchat avec avatars et rien de plus ?? Comme pour tout ce qui touche à l'Internet (et aux MMO*** aussi), il s'agit plus d'un "délit de fuite" de la réalité, avec la création d'un masque/rôle. Il est toujours plaisant de se dire qu'on a "plein d'amis"... virtuels, qui pour l'immense majorité n'en ont rien à battre de nous, et on se maintient généralement dans une stratégie d'illusion à leur sujet. Menacez de vous suicider par exemple, vous verrez combien essayent REELLEMENT de vous venir en aide... Encore moins de personnes que dans la vraie vie, du coup, on passe directement de la "Second Life" à l'"After Life"

  • Belzébuth
    Belzébuth     

    Second life n'a plus aucun intérêt. Impossible de s'évader même dans les univers virtuels. On y retrouve les mêmes bullshits que dans la vie réelle... des boîtes qui poussent à la consommation (les maisons de disques y font même la pub de leurs artistes, Dell vend ses ordo...) et les partis politiques (les plus démagigiques) ont pignon sur rue. Plus moyen de rêver j'vous dit...

Votre réponse
Postez un commentaire