En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des agents du FBI téléchargent des fichiers pirates sur BitTorrent

Mis à jour le
Des agents du FBI téléchargent des fichiers pirates sur BitTorrent
 

Grâce à ScanEye, Torrentfreak a remarqué que des adresses IP, appartenant au FBI, partagent des fichiers illégaux via BitTorrent. Un comble quand on sait la chasse que le Bureau américain livre aux pirates.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • G93
    G93     

    En même temps je pensait que c'était connu que les autorités partageaient/downloadaient des fichiers sur le P2P pour récuprer les adresse ip de ceux qui viennent leur prendre des parties.

    Sur edonkey/emule la liste de filtrage d'ip sert même à bloquer les ip de tous les ayant droits et les autorités pour éviter ce genre piège.

    De toute façon je vois pas comment ils feraient autrement, sans le concours des FAI pour balancer les ip ca reste le moyen le plus simple, partage un fichier connu, note toutes les ip qui se connectent à toi pour le récupérer.

    Méthode américaine quoi, on incite au délit pour arrêter ceux qui tombent dedans, méthode douteuse d'un point de vue éthique mais chez eux c'est monnaie courante.

Votre réponse
Postez un commentaire