En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des adresses mails jetables pour lutter contre les pourriels

Pour faire face à l'avalanche de spams, la société française KasMail propose un service gratuit de boîtes aux lettres électroniques temporaires. L'idée n'est pas nouvelle, mais elle est ici exploitée de manière plus sophistiquée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • maglodidou
    maglodidou     

    j'ai voulu me faire une adresse Kasmail, j'ai suivi les instruction mais n'est reçu aucun lien de confirmation par la suite. Comment savoir si c'était sérieux ? Je ne vois rien nul part concernant cette nouvelle messagerie dans mes fichiers ?

  • teddy6424_
    teddy6424_     

    Mon FAI a bien inclus des options anti-spam, et pourtant il y en a qui passent au travers genre "help me", "congratulations" et autres "you won".
    Bon il y en a pas mille, mais c'est tout de même pénible.
    Alors je suis pour une adresse alternative et je garde mo adresse e-mail pour mes amis t la famille.

  • Admin_
    Admin_     

    Ca doit etre efficace, car si il leur faut tout un datacenter pour filtrer les mails... doit y avoir de la technologie derriere ;-)

  • Adm_
    Adm_     

    Il est de retour ;-)

  • Redman_
    Redman_     

    Franchement ça sert à rien de créer des alias à tout va, on augmente les chances de se faire spammer. J'ai testé une solution de "PIDACTIS" qui propose pour les entreprises de filtrer les emails via un DataCenter. Ils font transiter les emails via ce datacenter grace aux MX, et ils sont filtrés par 6 filtres antispam et 5 antivirus. Je te laisse imaginer l'efficacité optimale. Tout cela pour un cout tres faible etant donné qu il n y a ni installation matérielle ni logicielle.

    www.pidactis.com

  • croac
    croac     

    C'est que le sseervice clients de mon FAI est classé comme spammeur par caspam.org. AAlors je ne vois pas comment me dépetrer du problème...Environ 80 spams par jour, c'est un peu trop.Le pire c'est de recevoir des mails qui ne vous sont pas adressés, ce qui démontre bien la responsabilité du FAI dans l'histoire. Tiscali ne répond pas aux questions cconcernant le "problème", bizarre, non?

  • dan gue
    dan gue     

    est-ce possible en entreprise avec exchange ?

  • Simon Petit
    Simon Petit     

    N'exagères tu pas un peu. Ce ne sont quand même pas les utilisateurs du Net qui envoient les spam sur le sex finance etc...!!!
    Ne t'est il pas arrive de t'auto détruire du bon mail noyé dans les mails de spam sans le reconnaitre. Moi SI et en plus c'etait un email de chasseurs de têtes, je cherche un job ...
    Je préfère donc payer un bon outil (www.clinbox.com) et ne plus être ennuyé, ou très peu, que de faire de grossières erreurs qui peuvent couter BEAUCOUP TROP!!
    Sérieux tu n'es pas d'accord ? Moi je préfère dormir tranquille, Clinbox m'aide à le faire c'est donc cool.

  • Consommer AToutPrix
    Consommer AToutPrix     

    Sans rire... Payer pour un antispam...
    Comme quoi, il y en a qui sont capable de tout pour créer un besoin et gagner de l'argent.

    Alors, pour écrire un mail à Jules, il te faut:
    - un PC à 50000GHz (il faut bien ça pour un mail)
    - FenêtresXP (Ah bon? tu croyait que c'était gratuit avec le PC ?)
    - une connexion internet haut débit 2048 (indispensable)
    - un antivirus payant (si-t'as-pas-ça-t'es-mort)
    - un antispam payant (comment t'en as pas ???)
    - un antispyware payant (pour être dans le "move")

    Bientôt, il faudra s'abonner pour aller aux toilettes. :-/

    A bon entendeur...

  • Simon Petit
    Simon Petit     

    Pour être inondé de Spam (entre 20 et 30 jours, serieux) sur plusieurs de mes adresses et depuis un bon moment maintenant, ce service n'existant que depuis peu, j'ai essayé et n'utilise plus que www.clinbox.com. C'est trop top!
    Je préfère payer 2E par mois et être de nouveau tranquille dans mon utilisaton du mail. Ce n'était vraiment plus sympa (sexe, finance, rencontres etc...).
    Testez le c'est gratuit pendant un mois. hehehe

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire